le 21-03-2020 08:12
Bonjour, avez vous déjà rencontré ce problème? Plus d'accès internet ni tv depuis 3 jours. Impossible d'avoir un technicien au téléphone, apparament le problème vient de chez moi. On le demande 69€ pour qu'un technicien passe réparer ma connexion. Merci de me faire part de vos solution svp. Service client pas du tout réactif
le 22-03-2020 10:55
Bonjour,
Comme indiqué sur la droite de votre écran : Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.
cdlt
le 24-03-2020 18:51
Bonjour @Essdiri30
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !