le 05-01-2021 11:48
Bonjour
le 07-01-2021 08:52
Bonjour @Linchi,
Afin de vous apporter mon aide pour la rectification de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 07-01-2021 08:52
Bonjour @Linchi,
Afin de vous apporter mon aide pour la rectification de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 17-02-2021 08:12
Bonjour,
J'ai le même problème mais c'es moi qui ait fait l'erreur j'ai mis Thierry au lieu de Rémy.
Par plus de 3 fois, sur le site, j'ai bien ajouté une copie de ma carte d'identité, cela parraissait si simple.
Mais non, toujours pas de changement.
J'ai appelé mais personne au bout du fil, pas de conseiller...
Alors, qui quelqu'un a la solution sinon je serai obligé de résilier et d'aller voir ailleurs.
Merci d'avance à tous.
Cordialement.
Rémy SIRJEAN
le 17-02-2021 12:21
Bonjour @SIRJEAN
Afin de vous apporter mon aide concernant votre modification, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 21-02-2021 11:00
Bonjour @SIRJEAN,
Il faut discuter avec les conseillers via le chat. Ils sont réactifs et répondent assez vite.
bonne journée