le 08-11-2023 18:54
Bonjour.
Je viens vers vous en dernier recours étant donné que le chat de Sosh me fait tourner en rond.
Je n'ai plus d'internet depuis plus de 10 jours après une panne d'une semaine qui s'est produite une semaine auparavant.
Un technicien c'est déplacé de mardi en me disant qu'il ne pouvait rien faire de son côté mais sans me donner d'information supplémentaire et le service client de Sosh et également incapable de me fournir la moindre information.
Étant en télétravail j'ai déjà du racheter des data pour pouvoir continuer à travailler, j'en suis actuellement à déjà plus de 100 euros et vu la rapidité des réparations je me dit que tout mon salaire de novembre va passer en data avant même que je ne le reçoive.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
08-11-2023 19:13 - modifié 08-11-2023 19:45
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel n'est pas prévu sur les offres Sosh et il ne faut attendre aucune compensation à ce titre.
Si tu es salarié, c'est ton entreprise qui doit assumer le risque d'avoir une ligne internet qui n'a pas les garanties de temps de rétablissement compatibles avec les contraintes d'un pro.
Cela dit, si tu as un abonnement mobile Sosh ou Orange, tu peux avoir 200 Go de partage de connexion gratuits pour te dépanner à titre personnel.
le 10-11-2023 09:10
Bonjour @Atyos,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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