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Fibre hors service depuis plus d'1 mois

Julien179
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire un message ici à quelques jours de Noël pour vous faire part de ma situation et peut-être trouver une solution grâce au miracle de Noël...

 

Cela fait maintenant plus d'1 mois que ma ligne fixe est HS, le problème viendrait selon le technicien venu le premier jour d'un problème entre le PBO et le PM, demandant ainsi une intervention du gestionnaire de l'infrastructure (NATHD ici).

 

Chaque semaine je reçois un appel d'un expert niveau suivant mon dossier et m'informant que cela devrait être rétablie la semaine prochaine, et chaque semaine ca recommence... Le problème c'est qu'après échange avec NATHD ils m'indiquent n'avoir jamais reçu le rapport d'Orange demandant une intervention et ne peuvent donc rien faire. Ce que j'essayé de dire à Sosh régulièrement ce à quoi on me répond que le rapport a bien été envoyé.

 

Je passerai sur le fait que l'on m'a annoncé des interventions sur ma ligne et sur le réseau alors que NATHD le seul à pouvoir le faire me soutient le contraire...

 

Pour couronner le tout, j'arrive à la fin de mon enveloppe de 200go et il me reste 2 semaines avant le renouvellement, j'ai reçu un SMS d'orange m'invitant à recharger cette enveloppe gratuitement mais impossible via le lien fourni ou via le chat Sosh (alors que tous les conseillés avec qui j'avais échangé m'avait certifié que cela se rechargerait automatiquement, encore un mensonge...). Moralité d'ici quelques jours n'aurai plus rien ni internet à la maison ni sur mon téléphone...

 

Je vous avoue ne plus savoir quoi faire (j'ai prévenu l'Arcep, le Maire de ma commune,...). Devant le manque de compétence de Sosh et les mensonges à répétition, je me demande s'il n'est pas plus opportun de résilier (ce que je peux faire sans frais) et reprendre la procédure chez un concurrent...

 

Merci par avance pour votre soutien, vos éventuelles solutions et votre avis !

 

Un client sosh désespéré !

21 réponses21

Bonjour @Julien179 

 

attendez qu’un webconseiller vous réponde. 

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Julien179,

Je peux voir en effet que vos services sont à nouveau opérationnels depuis le 22/12, j'en suis ravie. 

En ce qui concerne les dédommagements, ils ont été fait depuis le début de votre panne, une première partie a déjà été déduite de votre dernière facture. Un dédommagement supplémentaire sera également pris en compte sur l'une de vos 2 prochaines factures.

Je vous en donne les détails en message privé.

Très bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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