le 09-03-2020 22:44
Bonjour,
J'ai acheté la livebox avec le boitier Fibre. Je viens effectivement d'emménager dans un appart avec la fibre déjà installée mais apparemment pas raccordée au réseau Orange. Donc j'ai la box mais impossible de se connecter et d'avoir la WIFI.
Je dois apparemment prendre rdv avec un technicien pour le raccordement mais où dois-je le prendre ? Comment ?
Je ne trouve pas.
Merci par avance pour votre aide.
le 10-03-2020 16:45
Bonjour @MP13
Je prends en charge votre demande. Aviez-vous fait une demande de déménagement ? Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 10-03-2020 19:24
Bonjour Patricia,
Je n'arrive pas à répondre en message privé...
C'est la première fois que je souscris à une offre Sosh donc je n'ai pas fait de demande de déménagement.