Exemple : Activer ma carte SIM
@BenParis14@ a écrit :
Personne pour m'aider?
Comment on joint au téléphone un membre de Sosh?
Par chat on fait comment? Je n'arrive pas a le trouver sur le site.
Merci
Par téléphone c'est pas possible à priori sauf lors de l'inscription. Sinon pour le tchat c'est pas possible directement, il faut feinter et faire une recherche dans l'asssistance et si tu ne trouve pas ta réponse l'option de chat apparait. Tape par exemple "résilier forfait" dans l'outil de recherche, clique sur "Sosh Box" et il te proposera l'option pour tchatter en bas de la page. Par contre suivant les heures faudra être patient.
Quels équipements connectés en wifi sur ta Livebox lorsque c'est très lent ?
Tester alors un redémarrage de Livebox puis tout de suite après une connexion wifi avec un appareil ?
Et surtout, désactiver la bande 2,4 et ne laisser que la 5Ghz et voir le résultat en soirée ?
de la domotique ? depuis quand ces symptômes ? un changement ?
yes!
bon courage
Tu peux essayer de donner un nom différent aux WiFi 2.4 et 5 Ghz pour te connecter que au réseau 5 Ghz.
Dans les paramètres wifi de ta livebox, vas dans le wifi 5 GHz et coche "SSID différent pour 5GHz".
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !