le 13-05-2025 13:04
Bonjour, j'ai résilié l'offre fibre box SOSH. Deux conseillers m'ont dit que le retour de la box était à mes frais. Je renvoie la box à mes frais ( 13 euros 80 ) Deux jours plus tard je reçois un mail avec un bon de retour gratuit à imprimer. Etant donné que j'ai eu une mauvaise information de la part de deux conseillers, je souhaite un remboursement et je contacte un autre conseiller qui , dans la même conservation me dit que le retour de la box est à mes frais, et me dit ensuite que Sosh prend en charge le retour et que j'aurais dû attendre avant de l'envoyer !!?? Ensuite un autre conseiller me propose un geste commercial de 5 euros sur ma prochaine facture. 5 euros sur 1 euros 99 !! Pourquoi pas 4 milliards sur 1,99 aussi ? Il m'affirme que le détail sera visible sur ma prochaine facture. Evidemment rien de visible sur ma prochaine facture. Impossible d'avoir une communication sérieuse avec les conseillers du chat. Un vrai dialogue de sourd à rendre dingue. Je regrette vraiment d'être venu chez Sosh et à ce rythme je ne vais pas y rester bien longtemps.
le 13-05-2025 13:20
Bonjour @Xav14
Je suis Maryline, Web Conseillère Sosh. Je viens de lire votre message et comprends tout à fait que cela vous laisse perplexe en effet.
Tout d'abord je tiens à préciser que le retour des équipements est normalement à vos frais en cas de rétractation d'une commande nouvellement souscrite avec le coupon de rétractation fourni dans le colis reçu.
Quand il s'agit d'une résiliation alors là, Sosh fournit un bon de retour pour permettre le retour de ses équipements sans frais.
Je tiens sincèrement à vous présenter toutes mes excuses face à ce quiproquo dont vous avez semble t-il fait les frais en payant justement les frais de colis.
Je souhaite accéder à votre dossier si vous me le permettez. Pour ce faire, j'aurai besoin de vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) que vous m'enverrez en privé.
Je patiente votre retour et vous souhaite en attendant un bel après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-05-2025 13:20
Bonjour @Xav14
Je suis Maryline, Web Conseillère Sosh. Je viens de lire votre message et comprends tout à fait que cela vous laisse perplexe en effet.
Tout d'abord je tiens à préciser que le retour des équipements est normalement à vos frais en cas de rétractation d'une commande nouvellement souscrite avec le coupon de rétractation fourni dans le colis reçu.
Quand il s'agit d'une résiliation alors là, Sosh fournit un bon de retour pour permettre le retour de ses équipements sans frais.
Je tiens sincèrement à vous présenter toutes mes excuses face à ce quiproquo dont vous avez semble t-il fait les frais en payant justement les frais de colis.
Je souhaite accéder à votre dossier si vous me le permettez. Pour ce faire, j'aurai besoin de vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) que vous m'enverrez en privé.
Je patiente votre retour et vous souhaite en attendant un bel après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-05-2025 09:22
Bonjour @Xav14,
Je reviens vers vous suite à vos échanges en privé. Je constate que vous avez eu une réclamation qui a été faite le 13 mai.
Votre dernière facture a été éditée le 5 mai prélevé le 15. La réclamation n'ayant pas encore été faite, celle-ci ne pouvait apparaître sur cette facture. Mais rassurez-vous, la réclamation a bien été enregistrée et vous sera déduite à partir de la prochaine facture jusqu'à épuisement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-05-2025 09:24
D'accord merci
le 23-05-2025 09:04
Bonjour, j'ai encore un autre problème. J'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas restitué la box et que j'aurai une facturation de 100 euros !? J'ai vérifié sur le suivi colissimo, elle est arrivée à destination le vendredi 9 mai . Je commence à me demander si le conseiller du chat m'a donné la bonne adresse. Surtout quand je compare à l'adresse du bon de retour. Le conseiller m'a dit de retourner la box à Kuehne + Nagel logistics 77127 LIEUSAINT. Sur le bon de retour inclus dans le mail il est écrit 82999 MONTAUBAN.
Pouvez-vous m'expliquer merci
le 23-05-2025 09:27
Bonjour @Xav14
Annuler l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Il vous demandera les références de l'envoi pour faire les vérifications.
le 23-05-2025 10:24
Bonjour
Si j'annule l'autorisation de prélèvement, je bloque aussi mon prélèvement mobile vu que le mandat est le même.
N'est-ce pas ?
le 23-05-2025 10:28
Non, chaque abonnement a son propre mandat. Vous pouvez le vérifier/confirmer depuis l'espace client de votre banque ou en en contactant votre banque.
le 23-05-2025 10:35
J'ai eu le coup avec S FR. La banque m'ont dit qu'ils pouvaient simplement bloquer une somme précise. Que le mandat était le même pour le fixe et le mobile. S FR ont quand même réussi à prélever une somme après résiliation.
le 23-05-2025 10:50
Bonjour @Xav14
Je reviens vers vous suite au message privé de ce matin.
Rassurez-vous, j'ai fait le nécessaire pour valider la restitution de la Livebox.
Vous n'aurez plus de relance et ne serez pas facturé.
Je reviendrais vers vous comme prévu début juin, une fois que votre prochaine facture sera éditée pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une excellente journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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