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HELP - Mise en demeure, RDV fibres fictifs annulations, Anomalie sur ligne

MonaNa
Sosheur junior

Bonjour à tous 

J'aimerais votre aide sur le sujet,  

j'ai vu beaucoup de messages qui parlait de rendez-vous fibre qui était annulé ou des problèmes avec la boîte Sosh fibre. cela fait à peu près deux mois que je continue à payer mon abonnement boîte à DSL dans un appartement et fibre le changement de domiciliation et de facturation a été fait on m'a dit qu'il y avait une anomalie sur Mangouri on a dit rendez-vous allait être fait on m'a dit que la solution était réglé puis qu'il y avait un autre problème s'il vous plaît cela fait longtemps et je souhaiterais m'en sortir si vous avez la force de lire =>

 

J’ai déménagé dans mon nouvel appartement qui est fibré (donc ADSL impossible) besoin de basculer d’une offre la boîte Sosh ADSL à une offre fibre, ce que j’ai fait début novembre lors d'un  chat avec un conseiller pour être sûre  de bien m'y prendre (ne sachant pas dans quoi je m’embarquais à ce moment-là) ma nouvelle adresse de domiciliation et le changement d’adresse au regard de la facturation et de mon compte sosh ont été fait . Par la suite en novembre je préviens lors ce que je remarque une erreur d’adresse enregistrée pour le rendez-vous fibre qui est un mélange entre ma nouvelle et mon ancienne adresse. Ce même jour on m’assure que il y’a « la bonne adresse auprès du service d'intervention immédiatement. » lors d’un chat, en le citant la bonne adresse par la suite (transcriptions chat).  Dans leS chatS on me dit qu’ils envoient « la bonne adresse auprès du service d'intervention immédiatement »

Le 17 novembre  J’ai la visite d’un technicien Orange avec qui ai pu communiquer grâce à un message reçu d'Orange j’ai donc pris l’initiative de lui envoyer la bonne adresse, à raison car il m’a assuré avoir reçu une adresse toute autre,au départ. À cause de l’erreur dans l’adresse il pensait venir pour un appartement qui n'était pas du tout équipé pas pour réaliser l’installation dans mon nouvel appartement déjà fibre

On explique ce que le prochain technicien viendra faire Et moi je suis gênée du déplacement inutile.  À savoir que le même jour quasiment au moment où j’étais encore en discussion avec les techniciens de Sosh via le chat -- à ce stade là environ une dizaine qui m’affirmer tout ce que le rendez-vous allait avoir lieu changement  d’adresse allait avoir lieu --pour me dire en fait le jour que aucun technicien ne viendrait parce que il y a eu une erreur alors que j’avais le technicien en face de moi.

 

Depuis je ne vis que des rendez-vous fictifs des annulations de rendez-vous des nouveaux rendez-vous fictifs qui me font quitter mon travail et perdre des 1/2 journées de salaire pour absolument rien, étudiante également donc je suis forcée d’établir des partage de connexion pour travailler ou participer à des conférences au séminaire en ligne. depuis fin octobre la gestion est chaotique, en novembre situation se passe et le service Sosh me dit à chaque fois que je serais appelée dans cinq jours (2 appels réels qui n'ont rien changé); il y a eu une anomalie sur ma ligne que personne n’a pu m’expliquer et depuis je ne vis que ça en recevant d’autres part des Mise en demeure qu’on me demande d’ignorer lors des chats (hier derniers avis avant mise en demeure). Je garde toutes les transcriptions lors des chats. Malheureusement depuis le 1er décembre je ne les reçois plus, j’ai eu plus d’une trentaine de conseillers rien n’avance le 14 décembre on me dit que je vais être rappelé dans cinq jours et que le transfert de la bonne adresse qu’il n’y a plus d’anomalies etc. que ça va se faire bientôt et le 15 on me dit que le 14 il y a eu résiliation de ma commande fibre/ligne. Je continue de payer un abonnement adsl qui ne me sert à rien depuis fin octobre pour attendre ce basculement sans payer de frais de résiliation supplémentaires. Sosh Vous abusez les gens, et les témoignages sont multiples de situations similaires... Comment faire pour être AIDER et considérer par sosh qui n'a que faire 

 

 

 

merci d'avance 

25 réponses25

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @MonaNa ,


Je reprends le suivi de votre demande concernant votre déménagement.

Vous me confirmez donc que la situation n'a pas évolué depuis notre dernier contact ?

Concernant le mail de relance pour les équipement, il s'agit d'un envoi automatique. Je fais le nécessaire pour annuler cette relance et vous invite à ne pas en tenir compte .
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Anthony_do 

 

Bonjour

 

absolument rien n'a changé j'ai toujours la boîte ADSL je continue de payer cet abonnement là et de l'autre côté j'ai la boîte fibre/plus tv que j'ai reçu pour l'installation qui devait avoir lieu il y a déjà des mois de cela. Pas d'appel, pas de courriel, mise à part la mise en demeure qu'on me dit d'ignorer depuis le départ 

 

 

je suis chez sosh depuis 4 ans, en tant qu'étudiante salariée je trouvais l'offre et sosh, attractifs. J'hésite à résilier tout, la seule chose qui me retenait c'est l'argent pour les frais de résiliation , rien n'avance et n'a avancé...

 

 

que faire?

 

 

 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @MonaNa

Je reprends la suite de mes collègues. Je vous confirme que votre demande de déménagement à été annulée. Il est possible pour vous de repasser une commande si vous le souhaitez afin que nous vous raccordons à la fibre. 

La ligne ADSL est pour ma part inactive, avez-vous reçu le mail afin de restituer le matériel ADSL ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Maeva_M 

Bonjour, je n'ai jamais reçu quoi que ce soit en rapport avec le fait de remettre des équipements ADSL et j'ai continué de payer jusque là ( 27 décembre 2021 pour le dernier prélèvement ) 

est-ce que je suis censé rendre les équipements fibre ? J'ai reçu aujourd'hui un message comme quoi un technicien orange allait passé mercredi? Je suis étudiante salariée j'ai extrêmement peur de me voir retirer autant de sous parce que je ne comprends pas la situation et que personne ne l'explique

 qu'est-ce que je suis censée rendre et qu'est-ce que je suis censée faire ou garder? car il ne me reste que quelques jours avant ce prélèvement de 100 €...

 

Merci d'avance

 

MonaNa
Sosheur junior

@Maeva_M 

 Les références mails sont 22762 oui 22763 et 22764, 

 

1er mail reçu le 14/12 bon à utiliser pour renvoi

15/12 facture de 19,99 disponible 

16/12 derniers avis avant mise en demeure 

 

 

on m'a toujours dis de les ignorer (transcriptions chat orange ou même ici) 

que dois je faire ? Renvoyer l'ADSL? Soucis donc résolue pour la fibre ? J'ai reçu hier un message m'annonçant un rdv fibre mercredi, ce n'est donc pas la fibre/tv que je dois renvoyer ?  Svp éclairez moi au plus vite que j'ai le temps d'agir... car c'est vrai que cette confusion peut me coûter cher, et pas grand chose ma ete clair jusque là ( commande fibre novembre dernier), anomalies sur la ligne mais l'adsl que je paie dernier prélèvement le 27/12/21)

 

merci d'avance 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @MonaNa 


Je reprends votre dossier et je comprends la complexité de votre situation. Je fais suivre votre dossier à un service d'expertise afin qu'un conseiller spécialisé unique prenne en charge votre demande. c'est cette personne qui vous recontactera directement.

En ce qui concerne le matériel, j'ai tout annulé pour que vous ne soyez pas de nouveau ennuyé avec une relance, nous ferons le point après que tout soit rentré en ordre.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Karim_Z 

Bonjour, 

je suis actuellement avec um technicien d'orange pour le rdv fibre, je m'apprêtais hier à vous renvoyer la live box (que j'avais pour l'ADSL). Heureusement je ne l'ai pas fait car il en besoin. Merci d'avoir tout annulé. J'attends donc votre/un retour et/ou d'être contacté. Je vous informerai également de l'issue de cette installation qui j'espère n'aura pas de problème...

@Karim_Z 

 

Bonjour, le technicien est passé aujourd'hui l'installation de la fibre a été faite Internet fonctionne néanmoins on ne peut pas connecter le décodeur tv au serveur que ce soit par wi-fi ou avec le câble Internet on me dit que le service TV d'Orange n'est pas accessible et le code erreur S05–03 j'ai appelé le service d'orange qui me renvoi vers sosh, j'ai  redémarré plusieurs fois depuis une heure je pense que le problème vient du fait qu'il y a un problème avec mon contrat et ma ligne... j'avais (lors d'un changement d'offre) souscrit à un contrat fibre avec la TV d'orange. Que dois je faire ? Vais je être contactée?

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @MonaNa,

Je suis ravie de lire que le technicien est bien intervenu et que votre service internet fonctionne.

Concernant votre décodeur TV, la configuration sur nos plate-formes de services sont en attente de la réception du compte rendu d'intervention du techicien qui vous a installé la fibre hier.
Je viens de contacter l'équipe en charge de la production de votre fibre afin d'activer informatiquement votre ligne. 

💡 Afin de compléter ma demande, pouvez-vous m'envoyer une photo de l'écran de votre Livebox ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Myrielle_ 

Bonjour, j'ai reçu hier un appel d'un conseiller ou quelqu'un chez Sosh, qui m'a expliqué que les multiples erreurs et annulations de mon contrat ont entraîné  cette situation et que c'est pour ça que le service TV ne fonctionne pas et que le service Internet ne fonctionnera bientôt plus (normalement) car il n'existe plus aucun contrat. J'ai donc reçu un SMS qui a validé la nouvelle commande d'un contrat et d'une boîte fibre, et un autre dans la foulée pour m'annoncer la venue le 11 janvier d'un technicien pour la fibre hors comme précédemment énoncé, on a déjà installé la fibre il faut juste le raccordement des appareils que j'ai déjà (les appareils qui sont branchés la Livebox et le décodeur TV). L'homme que j'ai eu au téléphone hier m'a demandé de lui envoyer en photo les étiquettes derrière la Livebox et décodeur TV et ma prise fibre pour qu'il puisse voir le numéro.  L'écran du décodeur tv  indique jusque-là erreur S05–03 et la live box affiche que le téléphone ne fonctionne pas. Je comprends que la nouvelle commande a été lancé dans le but de résoudre cette situation néanmoins il y aura-t-il vraiment quelqu'un qui va venir lundi pour la fibre alors qu'elle a déjà été installé? Quand aura lieu ce raccordement (de mon contrat à mes appareils)

 

merci d'avance.