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Help ! Panne Fibre depuis 17 jours !

Laurent9345
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je désespère d'avoir des renseignements, voire un dépannage. Je suis sans connexion internet depuis le 16/04, plusieurs remontées faites par les téléopérateurs, des appels qui devaient m'être passés, rien, même pas le diagnostic ou la problématique liée à la panne et bien sûr aucune date  d'intervention de programmée. C'est à chaque fois la même rangaine, "j'ai fait la remontée maintenant il faut patienter". Je n'ai pas de ligne téléphonique portable chez Sosh ou Orange, dc pas d'accès au 200Go proposés. Je vais ouvrir une ligne juste pour ça ! Aberrant !

Nous sommes plusieurs ds la rue à être sans connexion. La chose bizarre est que deux voisins sont chez Free et ont été dépannés ! Ça me dépasse!

Si vous avez des suggestions pour faire avancer ce dépannage, je suis preneur et vous en remercie par avance. 

Bien cordialement.

3 réponses3

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Laurent9345,


Je suis navré de cette situation qui perdure.

Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Laurent9345


Je vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées. 


Tout d'abord je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour l'indisponibilité de vos services depuis le 16/04. 


Comme vous le savez votre ligne est actuellement impactée par un dérangement collectif dans votre secteur géographique. 


Sa résolution a été reportée au 13/05 car des travaux nécessaires au rétablissement de vos services exigent un délai supplémentaire. Je n'ai pas d'information sur l'étendue de ces réparations.  


J'ai pleinement conscience de ne pas vous apporter satisfaction dans mon message mais je tiens à vous rassurer concernant l'engagement et l'investissement de nos équipes pour résoudre l'incident. 


A l'issue de cette date, nous reviendrons vers vous afin de faire le point sur la situation. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée. 


Astrid 

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Astrid_H 

Je suis navré de constater que le dérangement collectif est toujours en cours. 
Suite à des travaux de génie civil sur la voie publique des câbles optiques sont sectionnés et cela allonge les délais de réparation.
Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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