Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis chez sosh depuis plusieurs années et je viens de changer pour Bouygues (pour la fibre, orange n'est pas fournisseur où j'habite). Problème : sosh ne prend pas en compte ma résiliation, il me parle juste d'évolution de mon contrat.
Lorsque je souhaite chater avec un conseiller, je n'ai pas accès à la "vignette", en effet, dès que je veux aller sur aide et contact je suis basculée via le portail orange sur le contrat de mon mari qui lui est toutjours chez orange mais en PRO...
Bref, impossible de contacter quelqu'un pour mon problème de résiliation...
Quelqu'un peut il m'aider ???
Merci.
@stephrem a écrit :Cela fonctionne très bien.
Que tapez vous dans la barre de recherche?
Bonjour,
Ca ne fonctionne pas non plus pour moi, on me propose le forum, les FAQ, etc, mais pas le chat. Serait-ce parce que ce n'est pas ouvert à cette heure-ci (testé à 8h40 un mardi) ?
J'ai tapé par exemple "changer de forfait" ou "contacter un conseiller"
Bonsoir,
Comment faut on pour parler à Sosh, c'est un véritable casse tête ce truc.
Ils se sont trompés de forfait !!!
Je vais être débité, c'est urgent !
Merci
bonjour.
Mon fils alexandre au n° 06**************. on a reçu la facture par mail nous disant un montant de 36.94 au lieu de 24.99.
C'est moi qui lui paie ses factures de téléphone. il me dit qu il a été pirater par quelqu'un qui joue un des jeux parce que lui n'y joue pas.
Vous pouvez essayer de voir ce qui se passe.merci.
Cordialement.
Me*************
[EDIT : afin de sécuriser vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les communiquer en public]
Bonjour @lebarbiersonia,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Quelques fois on fait par mégarde un clic sur une publicité ou autre ou un enfant joue avec le mobile et voilà on est abonné à un jeu ou autre option...
--- Je visualise un hors forfait de près de 11,95€ sur votre dernière facture correspondant à 4 abonnements/achats multimédias.
--- Je visualise également le blocage "Achats multimédia et SMS+ depuis mobile" effectué aujourd'hui même.
Il n'y a donc plus de raisons que cela se reproduise. Restez quand même extrêmement vigilante en consultant régulièrement votre suivi conso dans votre espace client.
Je reste bien sur à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
PascalA
impossible d,avoir un conseiller sosh en ligne
mon forfait ne corespond pas du tout depuis deux mois si je dois aller dans un magasin orange je serait obligé de résilier tous nos téléphones
Bonjour???
La politesse vous connaissez ?
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Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
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