Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible d'avoir un conseiller sosh

Bonjour,

Je suis chez sosh depuis plusieurs années et je viens de changer pour Bouygues (pour la fibre, orange n'est pas fournisseur où j'habite). Problème : sosh ne prend pas en compte ma résiliation, il me parle juste d'évolution de mon contrat. 

Lorsque je souhaite chater avec un conseiller, je n'ai pas accès à la "vignette", en effet, dès que je veux aller sur aide et contact je suis basculée via le portail orange sur le contrat de mon mari qui lui est toutjours chez orange mais en PRO... 

Bref, impossible de contacter quelqu'un pour mon problème de résiliation...

Quelqu'un peut il m'aider ???

Merci.

36 réponses36

@stephrem  a écrit :

Cela fonctionne très bien. 

Que tapez vous dans la barre de recherche? 


Bonjour,

 

Ca ne fonctionne pas non plus pour moi, on me propose le forum, les FAQ, etc, mais pas le chat. Serait-ce parce que ce n'est pas ouvert à cette heure-ci (testé à 8h40 un mardi) ?

 

J'ai tapé par exemple "changer de forfait" ou "contacter un conseiller"

Bonjour @laurep32

 

Que voulez vous faire exactement ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir, 

Comment faut on pour parler à Sosh, c'est un véritable casse tête ce truc.

Ils se sont trompés de forfait !!!

Je vais être débité, c'est urgent !

Merci

Bonjour @Jb95 

 

suivez les indications données avant pour contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour.

Mon fils alexandre au n° 06**************. on a reçu la facture par mail nous disant un montant de 36.94 au lieu de 24.99.

C'est moi qui lui paie ses factures de téléphone. il me dit qu il a été pirater par quelqu'un qui joue un des jeux parce que lui n'y joue pas.

Vous pouvez essayer de voir  ce qui se passe.merci.

Cordialement.

Me*************

 

[EDIT : afin de sécuriser vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les communiquer en public]

Bonjour @lebarbiersonia

 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @lebarbiersonia,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Quelques fois on fait par mégarde un clic sur une publicité ou autre ou un enfant joue avec le mobile et voilà on est abonné à un jeu ou autre option...


--- Je visualise un hors forfait de près de 11,95€ sur votre dernière facture correspondant à 4 abonnements/achats multimédias.
--- Je visualise également le blocage "Achats multimédia et SMS+ depuis mobile" effectué aujourd'hui même.

Il n'y a donc plus de raisons que cela se reproduise. Restez quand même extrêmement vigilante en consultant régulièrement votre suivi conso dans votre espace client.

Je reste bien sur à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

PascalA



signature_webcc_sosh.jpg

impossible d,avoir un conseiller sosh en ligne

mon forfait ne corespond pas du tout depuis deux mois si je dois aller dans un magasin orange je serait obligé de résilier tous nos téléphones

@65207344BC07

 

Bonjour???

La politesse vous connaissez ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter