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Incident box + mobile sud 92 26/10/20

Lannig92
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis hier dans mon quartier d'Issy-les-Moulineaux (92) un gros incident a affecté les clients box et mobile Orange et Sosh. Que ce soit fibre ou ADSL (je suis en ADSL mais clients Orange fibre dans mon immeuble dans le même cas)

 

Le service mobile semble partiellement résolu ce matin : pas de 4G, seulement 3G mais appels qui passent alors que ce n'était pas le cas hier soir.

En revanche box toujours en rouge "Réseau Orange non détecté".
Le SAV Sosh contacté toujours aussi inutile, c'est vraiment une catastrophe, alors qu'ils ont été les meilleurs à une certaine époque ils sont maintenant devenus les pires face à SFR/Bouygues (Free je ne sais pas, jamais pratiqué)

 

Sur le site on annonce tranquillement une fin d'incident pas avant lundi prochain ! presque une semaine de panne et bien entendu avec Sosh aucune solution de rechange proposée.

 

Ca commence à faire beaucoup d'incidents dans les années récentes. La réputation de fiabilité d'Orange/Sosh me semble largement surfaite maintenant.

 

Je m'apprêtais à passer à la fibre chez eux, ça ne sera pas le cas. Après 13 ans de fidélité à Orange/Sosh.

 

D'autres personnes dans le même cas dans le sud du 92 ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lannig92
Sosheur occasionnel

Et voilà... commande terminée pour passer à la fibre chez Bouygues Télécom.

Le mobile suivra.

Ma patience a des limites, et l'incurie du support client Sosh l'a usée très rapidement.

A force de se faire demander encore et encore les mêmes infos, tout cela pour se faire servir des réponses copier/coller impersonnelles et qui contiennent zéro information, on finit par décourager même les clients les plus fidèles.

14 ans que j'étais client Orange puis Sosh pour mobile et pour internet fixe. 

14 ans que je conseillais Orange ou Sosh autour de moi "pour avoir le moins de soucis"

Fin d'une époque. Goodbye.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Lannig92 ,


Je suis navrée de votre ressenti sur nos services et vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée.


Afin de vous apporter des informations plus précises sur l'incident qui touche votre secteur et accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Je reste à votre écoute et dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lannig92
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai déjà fourni ces informations à quatre reprises:

 

- à un premier contact du community manager Twitter @Sosh_fr lundi soit. Après une réponse très évasive et qui ne concernait que les problèmes rencontrés sur le mobile, sans dire un mot sur la box, il (ou elle) m'a abandonné, plus un seul message.

Ce matin, j'ai reçu un SMS me disant que "mes services Livebox étaient rétablis", ce qui était un mensonge éhonté (oui, j'ai redémarré la box)

- à un deuxième contact d'un(e) autre (?) community manager Twitter ce matin, qui a fini par me parler du problème national d'Orange qui commence à sortir dans les media, puis d'un problème local en plus dans mon secteur (Clamart/Issy 92). Plus tard, cette même personne m'a assuré que mon problème local était résolu, mais que j'étais susceptible d'être encore affecté par les problèmes globaux d'Orange. Je n'ai pas encore pu confirmer, je suis sur mon lieu de travail et personne à la maison.

- presque au même moment, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un sur le chat après 3h30 d'attente ! (j'étais numéro 264 dans la file !) qui m'a redemandé ces infos. On m'a alors fourni une réponse totalement incohérente avec la précédente, me parlant d'un rétablissement le 2/11 (lundi) dans la soirée

 

Voilà ce que c'est d'être un client Orange/Sosh (14 ans de fidélité !) et d'avoir affaire à votre SAV.

Avec la cerise sur le gâteau, la page de suivi d'incident sur votre site qui ne fonctionne plus. "Incident technique" sur la page de suivi d'incident. Quelle triste ironie !

 

Alors, qu'ai-je a gagner à vous fournir encore une fois ces infos ? avez-vous des sources d'infos plus fiables que vos collègues ? permettez-moi d'en douter.

Lannig92
Sosheur occasionnel

...et toujours rien du tout ce soir.
Box toujours en rouge, "réseau Orange non détecté" malgré redémarrage.

Alors que les clients fibre sembleraient avoir tout récupéré.

Je soupçonne une détestable stratégie de la part d'Orange afin de pousser les clients ADSL vers la fibre.

Ca va se faire... mais certainement pas chez vous !!!

Lannig92
Sosheur occasionnel

Et voilà... commande terminée pour passer à la fibre chez Bouygues Télécom.

Le mobile suivra.

Ma patience a des limites, et l'incurie du support client Sosh l'a usée très rapidement.

A force de se faire demander encore et encore les mêmes infos, tout cela pour se faire servir des réponses copier/coller impersonnelles et qui contiennent zéro information, on finit par décourager même les clients les plus fidèles.

14 ans que j'étais client Orange puis Sosh pour mobile et pour internet fixe. 

14 ans que je conseillais Orange ou Sosh autour de moi "pour avoir le moins de soucis"

Fin d'une époque. Goodbye.