annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Instabilité de ligne depuis début juillet

gferandelle
Sosheur occasionnel

Bonjour à toute la communauté,

 

Je viens ici pour essayer de trouver conseil afin de résoudre mon problème de ligne ADSL.

 

Ça fait maintenant depuis début juillet que je souffre de désynchronisations régulières (plusieurs dizaine par jours). Il y a déjà une pas loin d'une dizaine de contactes avec le service client sosh qui ont menés à des interventions techniques (on peut se questionner là dessus). En ce mois d'août, toujours la même situation, une ligne complétement instable et toujours la même réponse : On détecte bien une perturbation sur la ligne côté orange.

 

Pour info, depuis le début, j'ai vérifié mes prises, branché la box sur le DTI et son alimentation sur sa propre prise.

 

Lien vers image état de la ligne (graphes via livebox monitor) 

 

3 réponses3

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gferandelle,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Nicolas_M, je vous ai envoyé un message privé comme demandé.

Max_C
Webconseiller

Bonjour @gferandelle 


Je vous remercie pour vos coordonnées. Je constate que votre dossier est suivi sur Twitter. Une intervention est prévue pour le 18/08.

Afin que nos actions ne rentre pas en conflit, je vous propose de continuer avec eux.

Nous restons à votre disposition si besoin. 

Je vous souhaite une excellente journée.


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !