le 07-08-2020 19:28
Bonjour à toute la communauté,
Je viens ici pour essayer de trouver conseil afin de résoudre mon problème de ligne ADSL.
Ça fait maintenant depuis début juillet que je souffre de désynchronisations régulières (plusieurs dizaine par jours). Il y a déjà une pas loin d'une dizaine de contactes avec le service client sosh qui ont menés à des interventions techniques (on peut se questionner là dessus). En ce mois d'août, toujours la même situation, une ligne complétement instable et toujours la même réponse : On détecte bien une perturbation sur la ligne côté orange.
Pour info, depuis le début, j'ai vérifié mes prises, branché la box sur le DTI et son alimentation sur sa propre prise.
Lien vers image état de la ligne (graphes via livebox monitor)
le 07-08-2020 19:30
Bonjour @gferandelle,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2020 20:09
Bonsoir @Nicolas_M, je vous ai envoyé un message privé comme demandé.
le 12-08-2020 09:25
Bonjour @gferandelle
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je constate que votre dossier est suivi sur Twitter. Une intervention est prévue pour le 18/08.
Afin que nos actions ne rentre pas en conflit, je vous propose de continuer avec eux.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !