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Installation Sosh catastrophique

KB9Nueve
Apprenti sosheur

Bonjour, je souhaite pousser un gros coup de ****** contre Sosh et leur service désastreux. J’ai passé commande au 4 mars 2022 suite à un démarchage pour une offre Sosh à 9,99€. Nous sommes le 18 avril et après avoir reçu 5 contrats, 5 boites mails orange, 5 livebox, 5 numéros de téléphone fixe (alors que j’avais demandé la portabilité), un nombre élevés d’échanges par téléphone, Twitter et bientôt 3 venues de techniciens je garde une très mauvaise  expérience de cette installation de Fibre qui m’handicape grandement pour mon télétravail.

En effet suite à ma 1ere commande le technicien s’aperçoit le jour de l’installation qu’il n’a pas reçu les bonnes informations au niveau des adresse pour finaliser le raccordement à mon domicile. Et depuis ce jour c’est le cirque, la commande est suspendue puis annulée sans prévenir et on me dit de patienter. Un agent me rappelle, me redemande mon adresse me dit qu’un nouvel technicien va passer. Comme la commande est annulé l’agent lance une nouvelle commande, avec un nouveau contrat (a 29,99€ au lieu de 9,99) et en bonus je reçois une 2eme box identique, et je perds ma portabilité. Je me pleins sur Twitter on me dit que le tarif ne peut plus m’être garanti alors que je lui montre les preuves de contrat signé. Il me dit qu’il va tout de meme tenter quelque chose.  Résultat commande annulée puis reprogrammé (encore une fois de manière automatique sans me consulter) tout ca pour me dire au final qu’il n’a pas de solution ni pour la portabilité ni pour m’assurer que le tarif proposé et signé et valable. Du coup le technicien passe, et rebelote il n’a pas les bonnes informations à nouveau alors que je leur ai tout fourni et qu’ils m’ont certifié avoir les bons éléments. Donc vous connaissez la chanson, 4eme box, je remets un coup de ****** sur Twitter. Je suis de nouveau contacté par un « agent » et pour une raison qui m’échappe je reçois encore en date de la semaine dernière un 5eme et énième contrat avec une livebox 5 que je n’ai pas demandé et un rdv pour vendredi avev un technicien. 
‘c’est le merdier le plus déplorable auquel j’ai assisté. Non seulement je n’ai pas la garantie d’avoir mon tarif remisé mais en plus je dois me m’organiser pour déposer d’énormes colis en point relais, je n’ai toujours pas la fibre en 1 mois et demi, pas de réel interlocuteur, je perds mon numéro… je suis dégoûté par vos services que je trouvais plutôt quali niveau mobile

4 réponses4

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @KB9Nueve

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez et vais vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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KB9Nueve
Apprenti sosheur

Votre solution je l’a partage avec la « communauté » (il faut bien que les gens sachent comment vous réglez les problèmes) c’était de me redire que vous me proposez 200go sur mon mobile mais mince je ne suis pas chez orange, et aucune réponse concrète  sur l’offre tarifaire maintenue, aucun dédommagement concret pour ces un mois et demi à devoir attendre une solution concrète de votre part, et passer mon temps à vous renvoyer des box, ça prouve que vous ne vous souciez pas une seconde des clients à partir du moment qu’ils signent. Pour envoyer des box et des contrats et des campagnes pub là vous êtes fort mais dès qu’on vous choisit on vit l’enfer. Je dois épuiser mes Go de tel pour avoir une connexion décente merci à vous!

merci de m’avoir proposé une promo à 9,99 mensongère pour me proposer une offre 20€ plus cher avec en prime 1 mois et demi de retard 3 déplacements de technicien et 5 box

merci de ne pas me permettre de faire une vraie réclamation 

Khalid_A
Webconseiller
Bonjour @KB9Nueve.

Je peux comprendre votre ressenti concernant le retard dans la livraison de votre offre.

Cependant si vous souhaitez que l'on puisse vous apporter notre aide, les informations sollicitées par Maeva sont nécessaire en privé afin de préserver la confidentialité de vos données.

Je vous invite donc à me les communiquer en cliquant sur le bouton suivant et ensuite nous continuerons nos échanges pour trouver une solution en public.


Khalid



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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @KB9Nueve 

Je prends la suite des échanges de mes collègues.

Je suis navrée de lire que le technicien n'a pas honoré votre rendez-vous d'installation de Fibre.

Je viens à l'instant de faire remonter cette situation. J'ai la possibilité si vous le souhaitez de reprendre un nouveau rendez-vous d'installation. 

Souhaitez-vous reprendre rendez-vous ? 

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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