21-09-2022 22:01 - modifié 21-09-2022 22:03
Bonjour,
ma fille (étudiante) attendait le technicien ce matin pour lui installer la box (en ADSL, je ne pensais que ce rdv était nécessaire...), mais il ne s'est pas présenté...
Comment faire pour recaler un RDV? et surtout peut-on espérer qu'il se présente réellement?
Ou on résilie comme je suis très tentée de le faire car en lisant ce forum j'ai l'impression qu'on embarque pour une grosse galère...
le 21-09-2022 23:48
Bonjour @Liag13
normalement en adsl pas besoin du passage d’un technicien.
qu’indique le suivi de commande ?
22-09-2022 08:06 - modifié 22-09-2022 08:17
en cours d'activation...
peut-être parce qu'il n'y avait pas d'abonné ligne fixe avant elle ?... (c'est ce que m'indique une simulation de raccordement free)...
le 22-09-2022 09:30
Oui en effet si il y a plus de 6 mois qu'il n'y a pas eu d'abonnement il faut le passage d'un technicien.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-09-2022 11:10
Bonjour @Liag13,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande ADSL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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