le 28-01-2020 11:48
Bonjour,
J'ai souscrit à la boite internet sosh fibre depuis le 30/10/2019, une première intervention d'un technicien a été faite sans succès car il n'avait pas les clés du LT, le lendemain il est revenu, après 1h30 sans succès soit disant ça ne fonctionne pas et il n'a pas le matériel dont il a besoin. 3e et dernière intervention quelques semaines après, le technicien remonte au bout d'1h pour me dire que soit disant l'armoire PMI de l'immeuble ne fonctionne pas et que personne n'a internet, il était en ligne avec l'assistance orange et la personne confirmait aussi ça. Bon trouvant ça bizarre qu'internet ne fonctionne pas dans tout l'immeuble je me suis dit c'est des professionnels je vais les croires (même si je connais un peu ce milieu la). Je précise qu'une prise fibre est déjà posé dans l'armoire électrique (très mal fait) depuis 3ans dans l'immeuble et qu'il n'y avait pas de soucis pour l'ancien locataire.
Actuellement, je n'ai toujours pas internet, je paye l'abonnement, je sais que tout mes voisins de l'immeuble ont aucun problème de connexion et que tout fonctionne correctement. Une expertise était soit disant faite pour le mois de décembre et que maximum 31/12/19 je devais avoir la connexion, j'ai appris en contactant le chat en ligne que les travaux ont été repoussé au 22/01/2020 même en leur expliquant que l'armoire PMI n'a aucun soucis et que les techniciens qui interviennent sont incompétents. A chaque fois on me promet que je serais contacté dans les 72H, des fois c'est 48h et je ne reçois aucun appel. Dans le dossier quand je les ai contacté le vendredi 24/01 il y avait écrit que je serais appelé le 27/01 au matin ayant toujours de l'espoir j'y ai cru. Nous sommes le 28/01 et toujours rien, j'ai contacté sosh ce matin, il y a eu soit disant des problèmes et que dans maximum 10jours ce sera réglés.
Je n'y crois pas du tout personnellement, je trouve ça inadmissible de prendre les personnes pour des ****** et qu'ils fassent comme bon leurs sembles, j'ai vu plusieurs cas comme ça. Je souhaiterai bien résilier, être dédommagé de l'attente et être remboursé de ce que je paye pour l'instant mais je crois que c'est impossible et que je dois tout simplement attendre.. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ?
Robin
le 28-01-2020 18:53
Bonsoir @Rob67
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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