le 13-08-2020 20:57
Bonjour à tous,
Déjà client Sosh sur le téléphone depuis des années ( sur ce plan tout s'est toujours bien passé ) j'ai souscrit une offre internet fixe mobile etc. L'éligibilité de mon docmicile a été confirmée lors de ma souscription , et mon matériel (box etc) livré le 18 mars. Le rendez vous d'intallation a été initialement prévu le 03 avril2020.
Depuis j'ai tenté de joindre via le tchat un agent avec des temps d'attentes extrèmememnt long. On m'a à chaque fois rétorqué qu'un technicien allait me joindre. . La seule réponse que j'ai reçu s'est présentée sous la forme d'un SMS daté du 16 avril évoquant un problème de fibre dans mon immeuble . Je trouve ubuesque et surréaliste ce délai de presque 5 mois !! Aucune reprise de contact , aucun retour, rien !!! Quels sont mes recours ??? Techniquement ais-je encore un espoir ??? et juridiquement ou en tant que consommateur lésé à qui puis-je m'adresser ??
Merci pour vos réponses
le 12-01-2021 10:41
Les 200go ne sont pas valables pour 2 mois mais valable jusqu'au 01/03 pour ma part.
Aussi, je vous ai simplement indiqué qu'il ne fallait pas résilier mon ancienne offre box fibre auprès de free tant que vous étiez dans l'incapacité d'installer la nouvelle box ceci éviterait beaucoup de mécontentement clients.
le 12-01-2021 19:41
@Jalila ,
Je vous confirme que la data allouée de 200 GO est sur une période de deux mois et ne peut aller au delà.Une fois la première dotation épuisée, vous pourrez bénéficier du deuxième mois depuis le lien envoyé par sms.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS
le 12-01-2021 20:17
Bonjour @MouradS
Le lien reçu par SMS renvoi sur la page de recharge orange et ne propose pas 200go mais est limité à 20go. Comment faire donc pour activer les prochains 200 go dès à présent ?
Merci,
Jalila
le 13-01-2021 12:46
Bonjour @Jalila,
Vous devez patienter que ces deux moins s'écoulent avant de pouvoir refaire une demande de recharge des 200GO internet mobile.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
le 13-01-2021 13:00
Bonjour @Yara_H
Vous ne répondez pas à ma question,les 200go sont valables chaque mois. J'ai reçu un SMS permettant de recharger pour les 200go déjà utilisé mais cela ne fonctionne pas comment faire ?
Merci d'avance ,
Jalila
le 15-01-2021 08:14
Bonjour @Jalila,
Je viens d'effectuer la demande de recharge des 200 Go d'internet mobile.
Vous serez averti par SMS de l’activation du service.
Cette activation intervient dans les 24h à 72h qui suivent la demande sous réserve de validation par nos services.
Bonne journée.
Yara_H
le 17-01-2021 14:31
Bonjour @Yara_H ,
Merci beaucoup, je n'ai plus internet le débit est à présent réduit. Je n'arrive toujours pas à activer les 200Go. Est ce que votre demande a été validé svp?
Merci d'avance, bonne journée
le 18-01-2021 08:23
Bonjour @Yara_H
Je n'ai plus du tout internet l'accès est à présent réduit. J'ai contacté Freebox qui m'indique avec bien décalé en décembre et que orange peut à présent intervenir. Comment faire pour avoir un rdv avec un technicien en urgence svp?
Cela ne plus durer.
Jalila
le 18-01-2021 08:32
Comment se connecter au chat ?
Comme indiqué l'opérateur réseau FREE m'a indiqué que le decablage a été fait en décembre. Pourquoi personne n'intervient de nouveau à mon domicile ?
Dois je résilier ma box sosh ?
le 20-01-2021 22:14
Bonsoir,
Ben voyons, maintenant on donne des leçons de bonne conduite aux usagers sosh mécontents ???