le 20-03-2022 13:00
Bonjour,
J'avais sollicité la communauté sosh au mois de janvier pour trouver de l'aide face à ma problématique d'installation de la fibre, en attente depuis le mois de septembre 2021.
On m'avait alors assuré faire remonter ma demande et conseillé de patienter.
Ce jour aucune avancée dans mon dossier et aucun contact de la part de sosh!
Je pense avoir fait preuve d'assez de patience!
Vers qui dois je me tourner pour espérer une issue ? A moins quil vaille mieux resilier et chercher un autre opérateur plus compétent ou du moins plus respectueux de ses clients ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Mjs
le 21-03-2022 12:18
Bonjour @Keadil
Je regrette sincèrement de lire que la situation n'a pas évolué. Croyez bien que nous ne tirons aucun intérêt de cette situation et, tout comme vous, notre intérêt est de vous raccorder au plus tôt.
A ce jour, je constate qu'une nouvelle commande a été effectué en février pour un raccordement ADSL.
Me confirmez-vous cette information ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-03-2022 13:25
Bonjour et merci de me répondre.
Je ne suis pas au courant de cette commande.
Je n'en suis pas à l'initiative et je n'en ai pas été informé. Rien n'a bougé sur mon espace client! La dernière date butoir des travaux était le 28.02.
Cela signifie t'il que l'installation de la fibre nest plus possible? Ou à été annulée ?
Pouvez vous me donner plus d'infos ?
Merci de votre retour
Bien cordialement
Mjs
le 21-03-2022 15:10
@Keadil
Je peux voir que vous avez déjà l'adsl, la commande de février concerne uniquement l'activation de l'appli Tv Orange. Il ne s'agit pas d'une nouvelle commande je vous rassure.
La commande de migration vers la Fibre n'est pas annulée.
Je viens de relancer le service technique, en effet je n'ai pas d'avancée depuis le 28 Février.
Vous serez recontacté dès que possible par ce service.
Je vous remercie de votre patience, je conçois que cela soit long.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-03-2022 21:10
Bonsoir et merci pour ces précisions.
Je vous remercie également de votre intervention auprès du service technique.
Cependant je pense avoir fait preuve de patience et de compréhension, ma demande est en attente depuis le mois d'octobre dernier. Aussi, si d'ici là fin du mois je n ai pas été ne serait ce que contacté pour avoir une date de travaux, j' adresserai un courrier à la Direction afin de mettre un terme au contrat qui me lie à sosh.
Vous n'êtes évidemment nullement responsable de cette situation, mais comprenez qu'en tant que client je sois en droit d'attendre le service auquel j'ai souscrit, un contrat engage les parties qui le signent. Si sosh n'est pas en mesure de tenir ces engagements, qu'il le dise clairement, mais c'est irrespectueux de laisser les gens dans l'attente et sans information.
Malheureusement en naviguant sur les différents posts il apparaît que mon cas nest pas isolé ....
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement.
Mjs