Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'aimerais parler à un conseillé car je n'ai ni internet ni la TV qui fonctionnent...
Je n'arrive à joindre PERSONNE.
Merci de me répondre au plus vite, je ne peux plus travailler...
Bonjour,
Comme indiqué sur la droite de votre écran : Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.
Ici c'est un forum d'entraide donc sans avoir plus de détails impossible de vous aider en quoi que ce soit.
Pas sûr que internet sosh soit fait pour travailler mais bon il faut faire avec ...
cdlt
Bonjour xphome,
Je n'ai pas eu de souci pour bosser de chez moi la semaine dernière.
N'importe quelle connexion devrait permettre de faire ce que je fais... je n'ai pas de gros téléchargements ou autre activité qui recquiert ennormément de données. Une simple recherche sur Google ne fonctionne pas correctement.
J'ai déjà essayé de les joindre sur ce numéro, via messenger, et ici. Et aucune réponse.
J'essaye simplement de joindre un conseiller.
quand on souhaite travailler depuis chez soi et donc réserver le débit max pour cela la première chose à faire c'est d'évider de regarder la TV aussi en même temps ...
Je ne connais pas votre configuration ni votre débit ni votre installation mais moi la première chose que je ferais c'est de couper électriquement mon boitier TV, ensuite enlever la liaison réseau entre celui-ci et la BOX puis le redémarrer en mode TNT uniquement. Ceci afin de réserver le débit de la BOX pour travailler correctement.
Mais chacun fait comme il veut.
cdlt
Le service technique est INJOIGNABLE d'où le passage sur ce forum!
et donc, vous voulez que je vous applaudisse ?
ça ne change en rien ce que j'ai dit plus haut dans mon premier message.
cdlt
Bonjour,
Essayez d'appeler le 3976 et je vous souhaite bien du courage, cela fait maintenant 41 jours que je n'ai plus internet et que je me confronte à des "conseillers" qui n'ont rien à faire de leur client.
@Gyom87 a écrit :Bonjour,
Essayez d'appeler le 3976 et je vous souhaite bien du courage, cela fait maintenant 41 jours que je n'ai plus internet et que je me confronte à des "conseillers" qui n'ont rien à faire de leur client.
Je comprends totalement votre désaroie, je suis étudiant et cela fait 15 jours que je n'ai aucune connexion internet. Appart perdre du temps avec les conseillers (quand on reussit à tomber dessus) qui m'affirme que l'on va m'appeler par un technicien, j'attends toujours...
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