annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

Roquettes31
Mini sosheur

Bonsoir, toujours pas d'internet depuis la panne générale du 20 octobre et ce soir prolongation jusqu'au 14/11 pour le rétablissement... D'autres personnes dans ce cas car chez nous tout nos voisins ont leur accès internet qui fonctionnent !

4 réponses4

Nathalye
Webconseiller

Bonsoir @Roquettes31,

Navrée de cette situation.

Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Roquettes31


Je vous remercie pour vos coordonnées. 

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. 


C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire. 

Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.

Nous sommes maintenant en attente de son retour.


En attendant et dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.

💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).

👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Roquettes31,

Je me permets de revenir vers vous.
Je viens de voir que votre ligne est résiliée, est-ce une action de votre part ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Roquettes31,



Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.



Bien évidemment, si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Nous serions ravis de vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !