annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interruption de services d'une semaine sans proposition pour avoir internet

Abffrd
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis ce matin 11h, j'ai une interruption de services, qui va durer jusqu'au 28/01 au soir... :VisageTriste:

Je suis actuellement en formation en distantiel, je suis obligée d'être connectée durant mes cours..

J'ai échangé avec un personne du chat et on ne me propose aucune solution !!! Si j'avais été cliente Sosh en portable, j'aurai eu 200Go en dédommagement, mais vu que je ne le suis pas, et bah ils ne me proposent rien !! 

Les clients Orange ont une Airbox 4G avec 200 Go de data, mais chez Sosh, que dalle !:VisageEnColere:

Ah si, j'aurai 5€ de dédommagement pour ma semaine d'interruption, c'est royal...

Comment je vais faire pour suivre mes cours sans internet ?? Mon forfait tel ne tiendra pas le coup.... Et je n'ai aucune proposition....

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les offres Sosh ne sont pas moins chères sans raison et les offres Orange sont effectivement mieux dotées en solutions de secours (et les offres "pro" vont plus loin, elles ont une garantie de temps de rétablissement, ce qui n'existe pas sur les offres grand public).

 

Il faut savoir que les 200 Go sur un abonnement mobile Sosh/Orange ne sont pas prévus au contrat Sosh, ça n'existait pas non plus il y a quelques années, mais ils le font désormais...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...