le 02-03-2023 23:41
bonsoir
j'ai reçu SMS proposition RDV installation Boc internet Fibre 06 Mars 2023, hors j'ai résilié mon contrat le 06 Avril 2022 avec retour du matériel en Chronopost .
Comment contacter Service Clients SOSH pour annuler ce RDV et faire une nouvelle réclamation ?
Merci pour votre aide
Cordialement
03-03-2023 09:46 - modifié 03-03-2023 10:45
Cf copie écran sur message précédent
https://assistance.sosh.fr/solures/Annuler%20rdv/G%25C3%25A9rer%20un%20RDV%20d%2527installation
le 03-03-2023 01:59
le 03-03-2023 08:12
bonjour,
oui, mais comment sur l'écran ?
car je n'ai pas trouvé "discuter avec un conseiller" par messagerie, d'où ma demande aide.
Merci pour votre aide,
le 03-03-2023 09:00
le 03-03-2023 09:09
Je n'ai pas de contrat internet avec SOSH (ancien contrat résilié 06 avril 2022), donc pas de FACTURE internet donc impossible de faire une réclamation donc , je cherche à joindre le Service Clients et je ne trouve pas sur l'écran d'où ma demande envoyée hier
Merci
Bonne journée
le 03-03-2023 09:27
Peu importe que vous soyez client ou non !
Pour contacter un conseiller, il faut cliquer sur Discuter avec un conseiller par messagerie.
A minima, avez vous essayé !
le 03-03-2023 09:41
oui mais je ne trouve pas le bouton pour cliquer dialoguer avec un conseiller, c'est peut être bête mais ce site est un labyrinthe
pouvez-vous faire copie écran pour localiser "discuter avec un conseiller"
MERCI pour votre aide,
03-03-2023 09:46 - modifié 03-03-2023 10:45
Cf copie écran sur message précédent
https://assistance.sosh.fr/solures/Annuler%20rdv/G%25C3%25A9rer%20un%20RDV%20d%2527installation
le 04-03-2023 09:01
le 04-03-2023 09:03
Merci beaucoup, le support clients enfin contacté, affaire réglée. Une erreur technique serait la cause de l'envoi SMS pour installation internet ? Cordialement