le 04-03-2020 13:35
Bonjour,
Je viens vers vous car je tourne actuellement en rond avec un report constant de l'intervention de génie civil pour l'installation de la fibre (passage adsl->fibre)
Rappel des faits :
- 17/01/2020 : Après 15/20 minutes d'intervention, le technicien installant la fibre nous indique que le fourreau est bouché et nécessite une intervention de génie civile et ne peut donc pas continuer l'installation de ladite fibre.
-18/01/2020 : Confirmation des propos du technicien via un SMS reçu de Sosh indiquant la nécéssitait de travaux complémentaires fixé au 18/02/2020.
-18/02/2020 : Un gestionnaire Sosh via le formulaire de contact nous informe que les travaux ont été réalisés avec succès et qu'un gestionnaire reprendra contact avec nous pour une nouvelle prise de rdv d'installation.
Entre temps ma compagne appelle un gestionnaire Sosh, celui-ci nous confirme un rdv le 16/03/2020.
-19/02/2020 : Un gestionnaire Sosh m'appelle pour me dire qu'ils ne voyaient pas l'intérêts d'un nouveau RDV car les travaux n'étaient pas réalisés.
-21/02/2020 : Nouvel sms pour me dire les mêmes choses, sur Sosh il est indiqué une nouvelle intervention le 04/03/2020.
-04/03/2020 : Encore le même SMS réceptionné pour la 5ème fois nous informant que la mise en travaux nécessite des travaux complémentaires.
Nous commençons actuellement à perdre patience au vu des propos incohérents et érronés fournis par les gestionnaires Sosh. Mon job requiert des périodes de télétravail qui se trouvent être difficile avec un débit aussi bas que l'ADSL. Nous envisageons sérieusement de tout résilier au vu de la tournure de la situation.
Est-ce que certains d'entre vous sont dans un cas similaire ou avez vous eu une issue favorable à cette situation ?
le 06-03-2020 18:13
Bonjour @Kevin_33
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 09-03-2020 15:07
Bonjour @Kevin_33
Après consultation de votre dossier, je constate que l'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation, les équipes techniques chargées de la réparation du génie civil ont été sollicitées.
Un nouveau rendez-vous pourra être repris à l'issue de sa résolution prévue pour le 19 mars au plus tard.
Je vous présente nos excuses pour le délai et la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2020 17:38
Bonjour,
Cette information a déjà été réceptionnée à de nombreuses reprises par sms et via la prise de contact avec des gestionnaires Sosh.
Comme lors des précédentes "interventions" reportées, la solution était d'atttendre la prochaine date d'intervention qui elles aussi à terme étaient reportées.
Nous verrons le 19/03/2020 si une énième date miracle est à prévoir car un nouveau report est effectué où si vraiment l'intervention est effective.
A noter que même si l'intervention du technicien est favorable à l'évolution de notre dossier, un délai supplémentaire devra être pris afin de finaliser l'installation.
Je vous tiens informé du suivi du dossier.