le 10-03-2023 23:06
Bonjour, ma ligne ADSL est HS depuis le 16 février, le support ne me fait que des réponse vide, c'est le néant absolu,
le pire c'est que je ne peux pas aller chez un autre fournisseur puisque orange a le monopole du câblage.
Mes parents qui ont 93 ans ne savent me joindre que sur le fixe, en cas d'urgence ils font comment ?
Est-ce que je suis condamné ? est-ce qu'il y a un espoir ?
si quelqu'un a un conseil merci d'avance
le 12-03-2023 23:24
Bonjour @georgese2
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 13-03-2023 09:30
Oui, "Aucun incident impactant vos services n’est connu", c'est bidon,
ma ligne est bien HS et le problème est bien extérieur à la maison, reconnu par eux.
le 13-03-2023 19:44
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.