le 18-10-2021 15:23 - dernière modification le 19-10-2021 10:17 par Modérateur_MJ
Bonjour
Je rebondis sur ce post pour signaler que j'ai résilier mon abonement la "boite SOSH" fin Juillet. Portabilité affective le 5 Aout et pourtant je continue à recevoir des factures pour cet abonnement.
Merci d'entrer en contact avec moi .
Cordialement
le 19-10-2021 08:03
Salut @fabricelagast
Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 19-10-2021 13:55
Merci pour ta réponse mais imposssible d'acceder au tchat.
le 20-10-2021 16:15
Bonjour @fabricelagast,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon