annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai plus de 4G depuis trois jours!!!!

DaPfeife78120
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis trois jours maintenant je n'ai plus de 4G. Mon téléphone m'indique bien que j'ai la 4G mais j'ai le débit d'un téléphone en Edge.

Je ne sais pas s'il y a une panne en ce moment mais je paye pour de la 4G, pas de l'Edge!

 

J'espère que quelqu'un viendra à moi pour me confirmer une panne.

J'habite Rambouillet si ça peut aider. J'ai voulu regarder les pannes en cours sur le site Orange mais ça bug, j'ai un chargement infini.

 

Merci d'avance pour vos réponses et que ça se sache! Nous payons après tout et je ne devrais pas avoir à être en wifi pour utiliser mon téléphone!

23 réponses23

Donc c'est une panne partielle, et locale. Voire un simple souci de terminal.

 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Avant de tirer des plans sur la comète il faudrait tester la sim dans un autre mobile...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je n'ai pas d'autre smartphone mais j'essayerai de tenter ça quand l'occasion se présentera.

J'ai pu tester ma sim dans un autre smartphone et aucun problème...au moins je suis fixé maintenant.

RachidZ
Sosheur occasionnel

Bonjour. Ma femme et moi avons le même forfait à 25 euros. Je possède un Samsung J7. Elle a un Samsung Galaxy S10 et nous avons constaté à la même période une baisse de la qualité du réseau orange depuis 2 mois environ, quel que soit l'endroit où nous sommes. Cela se traduit par une baisse très signaticative du débit. Ce problème concerne aussi les appels. Serait-ce un effet secondaire du COVID?

Shaima30
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation depuis vendredi 18 septembre. Je pensais que c'était une petit panne mais la ç devient insupportable comme vous dites nous payons un forfait donc pourquoi être en wifi. D'autant plus que je n'arrive pas à avoir un conseiller sosh pour m'aider. Comment faire pour retrouver ma 4G ?

Cette situation n'est pas normale j'ai besoin de retrouver mon réseau !!!!!

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Shaima30 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Shaima30 

Merci pour ce retour.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Constatez-vous une amélioration?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour JustineT,

 

Je viens de prendre connaissance de votre message. J'ai fait un arrêt/marcher de mon mobile il n'y a toujours pas de 4G.

Merci pour votre aide. Que faut-il faire ?

Bonjour @Shaima30 

 

Vérifier s'il y a un incident réseau ! 

Changer d'endroit pour voir si vous avez du réseau ou non !

Faire un test croisé en mettant  votre carte sim dans un autre téléphone et inversement !

Les messages privés seront supprimés.