Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
le 18/01/2021 une équipe d'intervention est passé pour m'installer la fibre, mais celle ci n'as pas pu aboutir, qu'est ce que je dois faire? j'ai déjà du claqué 25€ pour continuer à utiliser mon forfait 4G et pouvoir continuer mon télétravail, si le confinement se profile en plus je sais pas comment je vais m'en sortir.
Cdlt
ps: ça pue ce SAV
Bon courage, même problème, ça fait 7j que j'attends que le service client daigne me répondre...
il y as un service client chez sosh? étonnant
Bonjour @Cieslarczyk,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !