LB4 erreur int-03-0006

santec
Sosheur hyperactif

salut

j'ai cette erreur qui s'affiche sur la lb4 pour êtres exacte la deuxième  l'autres se terminais par 0008

 

je n'ai pas trouvé de correspondance dans les FAQ sur la lb4 je dois m'inquiéter ou pas...

17 réponses17

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @santec,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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-Math-
Webconseiller

@santec


👉 Merci pour toutes ces informations en message privé 🔒.


Je ne constate pas de déconnexions ou de variations de débit dans nos outils au cours des 30derniers jours.


▶ C'est pourquoi je vous invite, si vous le pouvez, à essayer une autre multiprise.


💡 Vous pouvez également faire une réinitialisation de votre LiveBox.


Constatez vous ces déconnexions quand vous connectez un appareil en particulier sur votre LiveBox ?


Dans l'attente de votre retour suite à ces manipulations, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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santec
Sosheur hyperactif

salut

ce lundi en milieux d'après-midi la même erreur , mais en plus grave cars je n'avais pas de réseaux mobile non plus , donc internet & mobile HS , soit des travaux ou une panne générale , tout est revenu avant minuit

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @santec,


En effet, je constate qu'un dérangement collectif impacte votre ligne depuis hier après-midi. Une alarme sur un des équipements du réseau structurant est toujours en cours et vos services pourraient de nouveau être perturbés. 

👉 Une analyse est actuellement en cours par le service technique.


💡 Néanmoins, celui-ci n'a pas de corrélation avec le code erreur que vous décrivez précédemment.


Avez-vous pu réinitialiser votre Livebox comme le préconisait mon collègue @-Math-  ?

👉 Dans le cas contraire, je vous invite à le faire 🛠


Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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santec
Sosheur hyperactif

salut

j'ai eu la réponse via la radio locale , un imbécile qui a coupé un câble… surement des travaux pour installer la fibre 🙄 😏

Steph_M
Webconseiller

@santec 

Nous n'avons pas de précisions sur le "pourquoi" mais nos équipes techniques sont à pieds d'œuvre pour rétablir tous les clients dans les meilleurs délais.
D'ailleurs, je constate que, depuis ce matin, votre Livebox s'est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'accès à tous vos services Internet ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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santec
Sosheur hyperactif

salut

je viens de réinitialiser la LB, je voyais mes débits chuter, perte de -5Mb montant et descendent comme si ma ligne prenais plusieurs mètres de longueur en plus, la chaleur peux être.....

 

Si d'ici là mon débit ne chute pas au niveau de l'ADSL

débitslb4.jpg

 je suis à 80Mb/20Mb +/- 1Mb constant par défauts, ce n'est pas la première fois que cela arrive

la première fois ont m'a fait changer la LB pour rien , la deuxième fois on m'a encore proposé de changer la LB j'ai dit non !!  Bref vivement la fibre..... (2026 😢)

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @santec,


Je vous remercie de votre retour.


Selon mes applications, je constate des pertes de débit sur votre ligne ces derniers temps.


Souhaitez-vous que l'on fasse un point dans une semaine à ce sujet ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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