Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai basculé mon forfait internet+mobile à la boîte Sosh.
J'ai reçu ce matin le nouveau décodeur TV.
J'ai deux questions :
- je n'ai pas eu de consigne concernant le renvoi de l'ancien décodeur, c'est normal ?
- puis-je demander l'échange de ma livebox (la play pour la 4) ? comme j'ai des soucis de déconnexions intempestives depuis 2 jours, je me dis que ça s'arrangera peut-être avec le dernier modèle...
Merci !
Bonjour @Zogotounga,
vous avez eux un nouveau décodeur TV ? le decodeur play ou decodeur 4 ? Normalement vous auriez du le rendre au point relais et il l'aurais renvoyer a sosh... Pour la livebox vous pouvez demander l'échange si vous souhaiter contre la LB4 mais il faut vous armer de patience car il y beaucoup beaucoup de monde !!
Bonne journée.
Lesnox
C'est le décodeur Play, il est noir, plus plat et plus grand que le précédent.
Je pensais effectivement devoir renvoyer l'ancien après avoir imprimé une étiquette de retour, mais je n'en ai pas eu...
moi, on m'a dit que je ne changerai pas de box mais j'ai reçu un bon de transport pour le retour de l'ancien décodeur! je ne sais pas quoi faire...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !