Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

La boîte Sosh : échange box + décodeur ?

Bonjour,

 

J'ai basculé mon forfait internet+mobile à la boîte Sosh.

J'ai reçu ce matin le nouveau décodeur TV.
J'ai deux questions :

- je n'ai pas eu de consigne concernant le renvoi de l'ancien décodeur, c'est normal ?

- puis-je demander l'échange de ma livebox (la play pour la 4) ? comme j'ai des soucis de déconnexions intempestives depuis 2 jours, je me dis que ça s'arrangera peut-être avec le dernier modèle...

 

Merci !

5 réponses5

Bonjour @Zogotounga,

 

vous avez eux un nouveau décodeur TV ? le decodeur play ou decodeur 4 ? Normalement vous auriez du le rendre au point relais et il l'aurais renvoyer a sosh... Pour la livebox vous pouvez demander l'échange si vous souhaiter contre la LB4 mais il faut vous armer de patience car il y beaucoup beaucoup de monde !!

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


C'est le décodeur Play, il est noir, plus plat et plus grand que le précédent.

Je pensais effectivement devoir renvoyer l'ancien après avoir imprimé une étiquette de retour, mais je n'en ai pas eu...

 

oui c'est ça !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


moi, on m'a dit que je ne changerai pas de box mais j'ai reçu un bon de transport pour le retour de l'ancien décodeur! je ne sais pas quoi faire... 

Bonjour , j’ai fait la même chose que toi transfert de mobile+Livebox vers la boîte , le conseiller m’a dis que je pouvais changer ma box directement en boutique Orange ce que j’ai fait et maintenant sosh m’annonce que je dois renvoyer ma box play via bon de transport .....