La fibre ne fonctionne plus

jgcrespo
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis hier soir en rentrant du travail, je n'ai plus d'internet et de téléphone. La livebox indique "incident réseau" et le voyant "info" clignote en rouge. Les voyants "alarme" et  "optique" du boitier optique sont aussi en rouge.

J'essaie d'entrer en contact avec un conseiller mais impossible d'afficher le bouton de chat que ce soit sur mon pc ou mon mobile, cela indique:

 

Screenshot from 2021-12-23 09-58-52.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.

2 réponses2

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @jgcrespo,

Je suis navré des difficultés pour joindre notre chat.

Je tiens à vous rassurer, je peux vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller

@jgcrespo


Merci pour votre retour. 


Effectivement, je comprends les difficultés engendrées par l'impossibilité d'accéder au chat depuis votre pc et j'en suis navrée. 


Toutefois, je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services. 


Avez-vous d'autres demandes ? 


Nous restons à votre disposition. 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !