le 23-12-2021 10:04
Bonjour,
Depuis hier soir en rentrant du travail, je n'ai plus d'internet et de téléphone. La livebox indique "incident réseau" et le voyant "info" clignote en rouge. Les voyants "alarme" et "optique" du boitier optique sont aussi en rouge.
J'essaie d'entrer en contact avec un conseiller mais impossible d'afficher le bouton de chat que ce soit sur mon pc ou mon mobile, cela indique:
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.
le 24-12-2021 10:26
Bonjour @jgcrespo,
Je suis navré des difficultés pour joindre notre chat.
Je tiens à vous rassurer, je peux vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2021 16:44
Merci pour votre retour.
Effectivement, je comprends les difficultés engendrées par l'impossibilité d'accéder au chat depuis votre pc et j'en suis navrée.
Toutefois, je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services.
Avez-vous d'autres demandes ?
Nous restons à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !