le 20-04-2022 12:30
Bonjour on m'a placé la fibre jeudi 14 et samedi plus d internet ni téléphone (message sur la box :lien optique non connecté)Un technicien est venu le 19 et son rapport d intervention dit : Cassure entre l armoire centrale et le PBO).Et depuis je n'ai aucune nouvelle je ne sais pas où ça en est. Je ne sais plus quoi faire
le 03-05-2022 08:18
Bonjour. Je viens de regarder sur mon portable. Nous sommes le 3 mai et le partage de connexion de 200go par mois gratuit suite à ma situation de panne fibre n apparaît pas. On m'a dit que ça se faisait automatiquement tant que mon problème n'était pas résolu. Merci de me renseigner
le 03-05-2022 09:07
Bonjour. J'ai fait une demande ce matin pour le renouvellement du partage de connexion gratuit de 200go par mois suite à ma situation car l option partage gratuite n apparaît plus sur mon portable. Pouvez vous me renseigner svp. Merci
le 03-05-2022 16:35
Bonjour @Ray34,
Je viens de réactiver les 200Go de partage de connexion offerts pendant 2 mois, sur votre ligne mobile 06XXXXXX07.
Nous restons disponibles et reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Excellente fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-05-2022 16:57
Merci beaucoup pour votre intervention. Pouvez vous me préciser si c'est 200go par mois ou pour 2 mois car je suis abonné à canal + intégrale et pour regarder les films documentaires et sport les go défilent très vite. Merci
le 04-05-2022 19:21
Bonsoir @Ray34,
Les 200 go sont pour 1 mois. Si vous épuisez les 200 go avant la date de réinitialisation du crédit (pour vous le 2 juin), vous recevrez un SMS avec un lien vers une page de rechargement de 200 Go supplémentaires.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-05-2022 19:27
Merci de m'avoir répondu. J apprécie la démarche même si ma situation n'est pas satisfaisante. Bonne soirée
le 16-05-2022 12:42
Bonjour @Ray34,
Je suis désolée que la situation reste bloquée, notre service de gestion a relancé ce jour l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous attendons un retour de leur part.
Je reviens vers vous demain pour vous tenir au courant.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-05-2022 13:02
Merci pour votre réponse. Pourrai je avoir la airbag 4g?
le 16-05-2022 14:32
Malheureusement Monsieur @Ray34,
Nous ne pouvons proposer à nos clients Sosh que le partage de connexion par les mobiles.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-05-2022 14:47
Merci !!