le 22-01-2022 08:46
Bonjour,
Nous voulions à la base déménager et changer d'offre en même temps.
Donc sur conseil d'un technicien Sosh, nous avons d'abord fait le changement d'opérateur (anciennement Orange) et par la suite fait la demande de déménagement pour le 14 janvier 2022.
Aujourd'hui nous avons emménagé, aucune connexion internet. Lorsque l'on contacte un conseillé on nous dit que notre ligne a été résiliée alors que pas du tout ! Ensuite un autre conseillé nous dit que la ligne est écrasée et qu'on ne peut plus rien faire, un autre dit qu'il s'en charge mais sans que rien ne change... Nous n'arrivons pas à voir une réponse claire et nette et surtout avoir l'internet chez nous.
Impossible d'avoir un conseillé au téléphone et on a l'impression que tout le monde s'en fout.
Comment faire pour joindre quelqu'un et régler le problème ? Nous souhaiterions rester chez Sosh mais si ça continue on finira pas aller à la concurrence.
Merci d'avance.
le 22-01-2022 17:35
Bonjour @LoïseL,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2022 08:35
Bonjour @JulienB_
Rien ne s'affiche lorsque je clique sur le lien message privé.
le 24-01-2022 15:03
Bonjour @LoïseL ,
Pourriez-vous réessayer avec ce lien et changez de navigateur je vous prie?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !