le 12-09-2019 16:39
Bonjour, depuis cet apm notre ligne VDSL 2 semble être en panne, elle affiche les débits suivants:
0.8 Mbit/s en débit montant
22.0 Mbit/s en débits descendant (ce qui n'est pas le cas)
Comme nous travaillons depuis notre maison, impossible c'est vraiment problématique.
Si vous pouviez remédier à cette situation
habituemlement nous avons environ 18 à 20 Mbit/s en débit montant
et entre 4 et 5 Mbits en débit descendants.
Bien amicalement.
Ilene & Thierry
le 13-09-2019 10:40
Bonjour @ilene
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2019 10:40
Bonjour @ilene
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2020 07:24
Et ça recommence, obligé de redémarrer la box 10 fois par jour, ligne très instable et furieuse perte de vitesse, un upload et download, soit la care Dslam est HS, soit la box, car lorsque le wifi est allummé c'et encore pire.
Merci de bien vouloir nous aider.
Thierry & Ilene
27-01-2020 16:35 - modifié 27-01-2020 16:35
Bonjour @ilene
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !