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Ligne fibrée tres lente, coupure réseau besoin d'aide urgent

quellesolution
Apprenti sosheur

bonjour,

 

j'ai déménagé et on m'a installé la fibre vendredi dernier, étant parti en week end je ne teste la connexion que ce soir, le soucis est que j'ai plein de micro coupure impossible de regarder la télé

quand je ping google j'ai des perte de paquets et des temps de réponses énorme

 

en comparaison je me mets sur ma 4g en partage de connexion et je n'ai aucune perte et des temps de réponses correctes

 

que faire svp ?

j'ai déjà redemarrer la livebox, tout éteint rallumé et même constat

 

merci

13 réponses13

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @quellesolution 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je ous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @quellesolution 


Votre connexion Wifi dépend beaucoup de votre environnement.

Je vous invite à consulter ce lien qui vous permettra d'optimiser votre installation.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je viens de trouver mon soucis, ma box a un gros pb de carte WIFI, en effet en cable ca marche niquel pas de perte de ping 250 méga pas de soucis

 

en WIFI sur tous mes équipements (box télé, télé, playstation, téléphone ...) gros soucis de lag + pertes de ping

 

pouvez-vous me changerl a box svp ?

j'ai désactiver le réseau 5Ghz, j'ai changer les canaux et rien y fait merci de votre aide

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @quellesolution 


Avant de vous proposer un échange de Livebox, je vous invite à réinitialiser votre Livebox en désactivant la sauvegarde auparavant.

En attendant le résultat de cette action, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

je viens de desactiver la sauvegarde et reinitialiser la box

j'ai toujours les memes soucis

pouvez vous faire le necessaire svp c'est vraiment handicapant je ne peux plus utiliser internet en wifi

merci

Steph_M
Webconseiller

@quellesolution 


Je vais procéder à l’échange de votre Livebox/décodeur/ONT. Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en boutique Orange ou en point-relais.
Quelle solution préférez-vous ?

Les points relais de votre secteurs sont

-PPA FOURNITURES AUTO
33 RUE FONTAINE
95300 PONTOISE 

- POINT SERVICE MOBILE PONTOISE
84 RUE DE GISORS
95300 PONTOISE 

- STS MARCHE
5 PLACE DU PETIT MARTROY
95300 Pontoise 

- LE SAINT VALENTIN
9 PLACE DE LA PISCINE
95300 Pontoise
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne soirée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

échange en boutique orange si possible svp ?

Par contre je suis sur poitiers maintenant et plus sur pontoise

 

merci

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @quellesolution 


Nous pouvons vous proposer un échange à la boutique de votre choix, cet échange est facturé 29.00 euros.

Sinon, je vous renvoie les adresses de nos point relais les plus proches.

- COCCINELLE EXPRESS
78 RUE DU GENERAL LECLERC
95310 ST OUEN L AUMONE

- RELAIS CHRONOPOST CERGY
30 AVENUE DU FIEF
95310 SAINT-OUEN-LAUMONE

- BAMAKO MARKET
9 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE
95310 ST OUEN L AUMONE

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

comme précisé sur mon message du dessus j'ai déménagé et je suis maintenant sur poitiers

quelle agence me proposez vous ici ? (poitiers ou chasseneuil du poitou)

Par contre pourquoi facturer alors que ce n'est pas de ma faute ? Je ne comprends pas le principe là c'est votre box qui est en défaut

 

merci