le 18-03-2019 19:15
le 20-06-2019 07:36
Et maintenant, au lieu de me changer mon abonnement vers la boîte Sosh, Sosh m'informe qu'ils résilient ma ligne et après m'avoir dit que je garderai ma Livebox 3, ils me demandent de la rendre en point relais !!
C'est clownesque !!!
Je n'ai jamais connu pareil bor....
Avec ces délires je vais me retrouver sans ligne
le 20-06-2019 15:52
le 20-06-2019 18:10
Bonjour Matt.
Merci poiru votre mail.
J'ai pu joindre ce matin deux conseillers, un par téléphone et le second par la tchat.
Il semblerait que ce soit réglé.
Alain
le 08-08-2019 17:29
Livebox 4 installée, Nickel = VDSL2 à 50 Mb/s
1 mois après débit baissé à 38 Mb/s, visiblement par les robots d'Orange !
MERCI à ORANGE et SOSH