annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison box point de retrait fermé installation technicien

michelwaldemar
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma box est retourné chez l'expéditeur (sosh) car le point de retrait était fermé suite à la situation sanitaire actuelle.

Le technicien passe mardi prochain (mardi 24 mars) pour mettre en place la connexion fibre.

1) comment faire pour obtenir un renvoi de la box chez moi, à mon adresse, avant mardi 24 mars?

2) dans le cas où la box n'arrive pas chez moi à temps, le technicien peut-il l'ammener avec lui?

Merci par avance pour vos réponses et bon courage pour les 6 prochaines semaines de confinement!

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @michelwaldemar 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter