le 28-03-2020 18:45
Bonjour à tous,
voilà plusieurs fois que j'essaie de joindre un conseiller via le Tchat mais impossible (je comprend qu'il y a un manque de personnel à cause du COVID-19)
je vous explique mon problème. J'ai souscris à la boîte Sosh lundi et le facteur m'a gentillement laissé un avis de passage sauf que la poste est fermée et impossible de récupérer mon colis avant mercredi 1er avril.
Ma ligne a été écrasée par Sosh et donc je n'ai plus d'internet à la maison, et disons que les 50 giga de data sont déjà bien entamés.
savez vous s'il y a moyen d'avoir des datas en plus sans passer par le Tchat ?
merci d'avoir pris le temps de me lire.
bonne journée à vous.
le 28-03-2020 23:46
Bonjour @Pepito76210
voir ici
https://blog.ariase.com/box/actualite/coronavirus-interventions-annulees-orange-sosh-200-go-data
mais je ne sais pas si cela marche sans passer par le tchat.
le 29-03-2020 00:02
Bonsoir,
merci pour le lien. Justement j'avais entendu parler de ça...
mais bon quand je vais sur le Tchat je suis en file d'attente et d'un coup ça le met aucun conseiller n'est disponible réessayer ultérieurement... (en restant une heure et 30 minutes connecté)
j'espère qu'un conseiller Sosh lira mon post pour me sauver ma vie numérique LOL.
Bonne soirée/journée