annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma boîte Sosh bloquée à la poste

Pepito76210
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

voilà plusieurs fois que j'essaie de joindre un conseiller via le Tchat mais impossible (je comprend qu'il y a un manque de personnel à cause du COVID-19)

 

je vous explique mon problème. J'ai souscris à la boîte Sosh lundi et le facteur m'a gentillement laissé un avis de passage sauf que la poste est fermée et impossible de récupérer mon colis avant mercredi 1er avril.

Ma ligne a été écrasée par Sosh et donc je n'ai plus d'internet à la maison, et disons que les 50 giga de data sont déjà bien entamés.

 

savez vous s'il y a moyen d'avoir des datas en plus sans passer par le Tchat ?

 

merci d'avoir pris le temps de me lire.

 

bonne journée à vous.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Pepito76210 

 

voir ici

 

https://blog.ariase.com/box/actualite/coronavirus-interventions-annulees-orange-sosh-200-go-data

 

mais je ne sais pas si cela marche sans passer par le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

 

merci pour le lien. Justement j'avais entendu parler de ça...

mais bon quand je vais sur le Tchat je suis en file d'attente et d'un coup ça le met aucun conseiller n'est disponible réessayer ultérieurement... (en restant une heure et 30 minutes connecté)

j'espère qu'un conseiller Sosh lira mon post pour me sauver ma vie numérique LOL. 

Bonne soirée/journée