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Mise à jour de dossier pour activation ligne

Mohhhd
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Je tente une dernière chance ava't de résilier chez sosh avant même d'avoir eu ma ligne. Je vous explique j'ai commander une ligne fibre le 19/09, un technicien viens rapidement et me fait le branchement. Sauf que Internet marche mais pas le téléphone. Nous sommes le 24/11 et toujours rien. J'ai contacté le service client catastrophique qui le trimballe de service en service et jamais de solution. Aujourd'hui le problème est qu'il faut mettre à jour mon dossier. Et donc Sosh ne sais pas mettre à jour un dossier. Toute les semaine une dame m'appel pour me dire que Sosh n'a pas traité mon dossier et que elle relance. Je pensais atterir chez le meilleur fournisseur maisoas dutout. Quelq'un à t-il déjà eu le cas ? 

4 réponses4

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Mohhhd


Afin de vous apporter mon aide concernant votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Mohhhd


Merci pour votre retour. 


Suite à l'installation de votre ligne Fibre, le compte rendu d'intervention ne nous a pas été transmis. De ce fait, la commande est toujours en cours et certains services (comme le téléphone fixe) ne sont pas activés. 


👉🏻 Je viens de déposer une demande auprès des équipes techniques de votre secteur afin de finaliser cette commande.

 

Je ne manquerai pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Sosh dès leur retour. 


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mohddd
Sosheur occasionnel

Bonjour @Loane_B 

Pouvez vous me dire ou en est ma demande svp ? toujours aucune nouvelle.

Je pensais que SOSH etait serieux mais je m'en mort les doight

 

 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Mohhhd  / @Mohddd,


Sauf erreur de ma part, je vois que votre commande a été annulée.


Un SMS de confirmation vous a été envoyé.


En êtes-vous à l'origine ?


Dans l'attente de votre retour, 


Une bonne journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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