le 22-02-2022 17:50
Bonjour,
je suis chez Sosh avec une Livebox 4 en VDSL, avec un bon débit de 80 mega depuis plus d’un an.
depuis quelques jours, j’ai régulièrement des déconnections, parfois toutes les 15 minutes, très souvent.
Rien n’a été modifié sur ma ligne, cela fonctionnait sans problème avant.
c’est très embêtant car je regarde la télé que par internet …
avez-vous des idées ?merci !
le 22-02-2022 22:40
Bonjour @ChrisBZH56
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 23-02-2022 10:00
Merci, j’ai fait le test de connexion et forcément ça fonctionne au moment où je le fait ..
cela fonctionnait très bien pendant un an, là c’est tout les jours et uniquement en journée, pas le soir …
comment contacter quelqu’un chez Sosh ou orange qui puisse vérifier leur réseau ici ?
le 23-02-2022 10:05
Vous pouvez contacter le 3976 ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 25-02-2022 13:58
Bonjour @ChrisBZH56,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2022 14:06
Bonjour @ChrisBZH56,
Je vous remercie de votre retour.
Votre ligne est toujours en recherche de stabilisation avec le DLM.
Je vous propose de revenir vers vous ce Samedi 05 Mars.
Si votre ligne est toujours instable alors le passage d'un technicien sera nécessaire.
Lors de cette intervention, le technicien vérifiera l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Je vous invite à me communiquer par avance vos disponibilités pour la semaine prochaine si Samedi l'instabilité est toujours présente, en sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-03-2022 15:29
@MichelM_
Merci beaucoup,
Ma ligne est passé de 80 à 50 mega pour le coup et je pensais celle-ci stabilisée mais hier soir, de nouveau plusieurs coupures de réseau, plus de TV, plus d’internet a partir de 22h - 22h30…
A voir d’ici samedi pour le coup
c’est étrange ces coupures, qui ont commencées avec le déploiement de la fibre dans mon quartier
merci encore !
04-03-2022 20:52 - modifié 04-03-2022 20:54
le 05-03-2022 12:00
Mon débit ne fait que baisser sans raison ..
au 20 février, j’avais 80 mega comme depuis un an, une connexion très stable, jamais de déconnection
Aujourd’hui, 12 mega …
et sans raison apparente, aucune modification dans mon domicile du réseau.
le 20 février :
aujourdhui:
et des déconnexions sans arrêt
le 07-03-2022 12:07
Bonjour @ChrisBZH56,
Je constate qu'un intervention sur notre réseau est actuellement en cours et aura lieu au plus tard le jeundi 10 mars en fin de journée.
Je vous propose donc de refaire le point ensemble, ici même, suite à celle-ci pour m'assurer du bon rétablissement de votre débit et d'une connexion stable.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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