le 21-04-2018 11:02
Bonjour,
Suite à l'appel d'un commercial Sosh, j'ai souscrit à un abonnement Livebox chez Sosh fin février 2018 (j'étais déjà client mobile chez Sosh).
Lors de la souscription, le commercial m'a assuré que Sosh s'occupait de résilier mon abonnement internet freebox.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de la part de free que mon abonnement chez eux est résilié. De plus, j'ai reçu une facture free pour le mois d'avril, alors que je n'utilise plus la freebox !
Je me retrouve donc actuellement avec deux abonnements internet.
Sosh, que proposez-vous comme solution pour résoudre mon problème ?
le 21-04-2018 11:05
Bonjour @Hugo5138
si vous n’avez pas fait de portabilité de votre ligne fixe l’abonnement free n’est pas résilié automatiquement.
C’est à vous de le résilier dans ce cas.
Sosh vous remboursera jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation.
le 21-04-2018 11:05
Déjà, il faut relativiser la promesse "Sosh s'occupe de tout" et comprendre comment ça se passe :
le 21-04-2018 11:36
Merci pour vos réponses.
J'ai pourtant bien demandé la portabilité de mon numéro.
Lorsque que j'étais passé d'un forfait mobile free vers Sosh, tout c'était passé simplement.
Ce qui me chargine, c'est que j'ai bien insisté auprès du conseiller pour savoir si Sosh s'occupait de tout.
Je vais donc entreprendre la démarche de résiliation moi-même
@stephrem, comment me faire rembourser les frais de résiliations par Sosh ?
le 21-04-2018 12:06
le 22-04-2018 10:48
Super, merci beaucoup pour votre aide !
le 22-04-2018 11:40