Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Numéro affecté à ma box est celui d'une autre box...

Bonjour,

A la suite d'une panne, j'ai installé une nouvelle box.

Tout s'est passé correctement, sauf que le numéro de téléphone associé est celui de mon autre domicile où j'ai une box similaire.

C'est peut-être du au fait d'avoir utilisé les identifiant de connexion de mon autre box...

Comment changer cela ?

Merci d'avance de vos suggestions.

 

Jean 


Solutions approuvées

@OldFT221je ne comprend pas bien si vous avez deux box vous avez du recevoir deux courrier avec des identifiants différents.

 

Si vous n'avez plus ses courriers, il faut contacter un conseiller sur le tchat pour qu'il vous redonne tout (Fti://XXXXXX et le mdp)

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @OldFT221,

 

voici comment remettre à zéro votre livebox : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... 

 

Vous pourrez ensuite rentré les bon identifiants.

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Merci de votre suggestion.

 

Mais je n'ai pas d'autres identifiants que ceux que j'ai entrés en ma possession.

 

Où les trouver ?

 

Merci d'avance

 

Jean

@OldFT221je ne comprend pas bien si vous avez deux box vous avez du recevoir deux courrier avec des identifiants différents.

 

Si vous n'avez plus ses courriers, il faut contacter un conseiller sur le tchat pour qu'il vous redonne tout (Fti://XXXXXX et le mdp)

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Entendu, merci, je vais le faire.

 

Le petit problème est que par le chat je suis 317 ème en attente...

 

Cordialement

 

Jean

Désoler mais il y a un soucis avec internet aujourd'hui ce qui doit expliquer le nombre de personne.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai patienté et récupéré mes identifiants; Après avoir réinitialisé la box, sans rentrer aucun identifiant, tout est redevenu normal... Mystère, mais merci beaucoup de votre aide.

 

Cordialement

 

Jean