Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour depuis plusieurs jours les personnes cherchant à me jointre tombent sur un message : le numéro n'est pas attribué
Bonjour @DODO34
J'ai sollicité notre équipe d'expert à ce sujet. Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
MERCI !
cela a été très efficace! la ligne refonctionne!
Bonjour @DODO34
Je suis ravi de voir que les actions que j'ai menées ont été bénéfiques et que vous me confirmez le bon fonctionnement de vos services.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges et de ma prestation. Vous allez recevoir un sondage et j'espère vous y lire.
Très beau week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
volontier!
Bonjour,
C'est URGENT mon numéro de teléphone est considéré comme non attribué pour certains de mes appels entrants.
MERCI DE REVENIR VERS MOI car c'est aussi un tel j'utilise pour le pro.
Bonjour @assylya-12
merci de ne pas écrire en majuscules.
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
Bonjour
Depuis quelques heures mon numéro est dit non attribué à mes correspondants, alors que tout à l'air normal. Je ne comprends pas que dois-je faire?
Merci d'avance
Bonjour,
Il semble qu'il y ait une panne de grande ampleur. Peut-être entre SFR et Orange.
D'accord merci
Bonjour je rencontre exactement le même problème, du jour au lendemain, sans aucune raison
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !