annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME CONNEXION NOUVEAU PORTABLE WIFI BOX

Ghis89
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai un nouveau portable et je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma box. Merci de m'aider.

Cordialement

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Que fais-tu et quelle est la nature du problème ? Logiquement, il suffit de choisir la Livebox dans la liste des réseaux Wifi et entrer le mot de passe présent sur l'étiquette, en chiffres et lettres majuscules, sans espaces ni tirets.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Ghis89,


Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.


Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile ?


Voyez-vous votre Livebox dans les réseaux Wifi disponibles depuis votre mobile ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Ghis89


J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !