le 15-11-2020 12:00
Bonjour
Je voulais commandé un iPhone 12 pro max en paiement en 4 fois sans frais comme cela est proposé mais dès que je choisi ce mode de paiement. A la page suivante cela met une erreur technique est survenue
impossible de commander un portable alors que j'ai vendu le miens pour acheter le nouveau
encore un service qui marche pas
le 15-11-2020 12:15
Bonjour @valou2487
vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile sur votre espace client ?
essayez avec un autre navigateur.
le 15-11-2020 12:42
Oui j'ai déjà essayer et rien ne fonctionne
le 15-11-2020 12:50
C'est lequel exactement que vous voulez commander ?
vous êtes client depuis quand ?
le 15-11-2020 15:32
Je souhaite commandé le 12 pro max Or en 256 GO
Je suis client depuis 3 ans
le 15-11-2020 15:43
je viens de tester à l'instant (sur iPad avec safari) et aucun souci pour passer commande en étant bien identifié avec mon numéro de mobile sosh.
essayez éventuellement avec un autre navigateur internet.
le 15-11-2020 18:25
Seul le paiement en 4 fois me mets qu'une erreur technique est survenue toutes les autres methodes fonctionne
J'ai essayer avec un iphone, un mac avec different navigateur (mozilla, chrome, safari)
le 15-11-2020 19:21
Dans ce cas il faut voir avec le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-11-2020 09:36
Bonjour, Toujours aucune solution apporte par le service client par tchat, simplement des remontés au supérieur qui n'aboutisse a rien dans mon cas
5 jours, j'ai essayer avec un mobile, avec un mac, avec different navigateurs ( mozilla, microsoft edge, safari, google chrome)
Personne ne trouve de solution je dois etre un cas isole
17-11-2020 10:08 - modifié 17-11-2020 10:09
Le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller ou l'acheter directement sur l'apple store. Vous aurez au moins la garantie de 2 ans assurée par Apple.