annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne Fibre Sosh (voyant blanc) : SAV pas clair, temps de prise en charge excessif

AxelV
Sosheur

Bonjour,

Après exactement 2 mois d'abonnement à l'offre internet fibre sosh, ma connexion s'est arrêtée ce 22/11/2023. Voyant blanc clignotant. 
J'ai pris contact avec le SAV qui m'indique qu'il s'agirait d'un problème collectif (4clients touchés théoriquement, je vais surement faire du porte à porte dans mon immeuble pour vérifier). 
Un technicien orange est passé le 24/11 vérifier les branchement dans l'immeuble, dans le boitier à la cave : RAS

Un technicien free, qui est l'opérateur ayant posé l'installation dans l'immeuble le 28/11 : RAS => je reçois bien du signal jusqu'à ma box, on a vérifié.

 

La panne qui devait être résolue autour du 28/11 d'après le suivi de panne sur le site, a été reportée pour une résolution au 22/12 ! 1 mois de panne déjà annoncé donc ! Et je ne suis certainement pas à l'abris d'un autre report. 

Ce qui m'agace, et m'inquiète : 
- Le SAV est incapable de donner de la visibilité sur la cause de la panne et les prochaines étapes prévues pour la résolution. 

- J'ai l'impression que c'est à moi de faire remonter l'info entre les techniciens qui passent et les services centralisés orange. Par sécurité, après chaque passage, je remonte tout via le chat sosh

- J'ai l'impression, au regard du forum Sosh et Orange, que mon problème est "classique", et que le temps de résolution est souvent extrêmement long quand il se présente, avec les même errements du SAV et souvent l'incapacité d'accéder au service technique, alors que c'est eux avec qui ont doit échanger pour enfin aboutir à une résolution. 

En l'absence d'éléments rassurants sous 1 à 2 semaines, je serai donc contraint de changer de fournisseur, car les signaux ne sont pas bons.... 

Si vous avez des recommandations, des explications, ou si le SAV peut m'apporter de l'aide complémentaire pour me donner de la visibilité sur le cycle de résolution de cette panne, et m'assurer qu'elle sera vite résolue, je suis preneur !  

Merci et bonne journée

10 réponses10

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, le contrat prévoit un remboursement des jours sans service, en général effectué en une fois, au retour du service. Quant à la compensation d'un usage professionnel perturbé, il ne faut pas trop compter dessus, celui-ci étant non prévu sur une offre Sosh. Et si tu résilies, Sosh va faire encore moins d'efforts, faut pas se leurrer, tu ferais pareil...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...