le 18-04-2022 21:45
Depuis plus de 3 semaines la fibre est coupée chez moi du fait d'un problème entre Orange(Sosh) et le fournisseur installateur du réseau dans la résidence. J'ai la fibre depuis pus de 2 ans sans aucun problème.
La seule réponse qu'on me donne, c'est que le rendez-vous entre les techniciens n'est toujours pas pris et dans ce cas on me propose rendez-vous sur rendez-vous de semaine en semaine (d'ailleurs sans jamais me demander si je suis chez moi le jour du rendez-vous).
La qualité du service de Sosh devient de plus en plus mauvais, j'avais eu beaucoup de problème à l'installation de la fibre avec une coupure entre l'ADSL et la fibre de plus de 4 mois.
Que puis-je faire?
le 19-04-2022 00:20
le 20-04-2022 14:21
Bonjour @TOURIST79,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder au informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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