annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne Fibre depuis plus de 3 semaines: Internet, TV, Téléphone Fixe, Enregistreur,.....

TOURIST79
Sosheur junior

Depuis plus de 3 semaines la fibre est coupée chez moi du fait d'un problème entre Orange(Sosh) et le fournisseur installateur du réseau dans la résidence. J'ai la fibre depuis pus de 2 ans sans aucun problème. 

La seule réponse qu'on me donne, c'est que le rendez-vous entre les techniciens n'est toujours pas pris et dans ce cas on me propose rendez-vous sur rendez-vous de semaine en semaine (d'ailleurs sans jamais me demander si je suis chez moi le jour du rendez-vous).

La qualité du service de Sosh devient de plus en plus mauvais, j'avais eu beaucoup de problème à l'installation de la fibre avec une coupure entre l'ADSL et la fibre de plus de 4 mois.

Que puis-je faire?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@TOURIST79 

 

Bonjour ???

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @TOURIST79,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder au informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !