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Panne Internet à Villeneuve d'Ascq depuis le 28/11

Ohoussou
Mini sosheur

Bonjour,

Depuis le 28/11/22, il y a une panne générale d'Internet dans le secteur Ascq (Villeneuve d'Ascq).

Quelles sont les mesures de dédommagement possibles sachant que si un incident est de la responsabilité du client, il devrait payer 69 Euros pour le déplacement d'un technicien ?

Impossible de travailler dans les meilleurs conditions depuis le 28/11, de se divertir (Ex. impossible de suivre la coupe du monde (Une échéance qu'on a que toutes les 4 ans). Que de désagréments.

NB: N'étant pas client mobile Sosh, je ne bénéficie pas de forfait Internet gratuit. Ca ne donne pas envie de mettre tous les oeufs dans un même panier :ClinDoeil:

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ohoussou 

 

En principe, il est indiqué une date de résolution.

 

Vous trouverez les Cga de la boîte dans Documentions et tarifs, en bas de page.

labougeotte_0-1669902234709.png

 

 

 

 

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5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ohoussou 

 

En principe, il est indiqué une date de résolution.

 

Vous trouverez les Cga de la boîte dans Documentions et tarifs, en bas de page.

labougeotte_0-1669902234709.png

 

 

 

 

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ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si c'est une panne générale dans un secteur, pas la peine de faire venir un technicien, il ne pourra rien faire...

 

Il faut bien avoir en tête que Sosh est l'offre d'Orange la moins chère, non sans raison et en particulier sur la gestion en cas de panne.

 

Pour les clients mobile Sosh ou Orange, 200Go de partage de connexion sont offerts sur UN forfait mobile. Pour avoir droit à un modem 4G Airbox, ou du partage de connexion sur les forfaits mobiles Sosh/Orange du foyer, il faut être client d'une offre sous la marque Orange (c'est plus cher).

 

Pas de garantie de temps de rétablissement (c'est pour les offres "pro", encore plus chères) mais bien entendu un remboursement des jours d'abonnement sans service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse. C'est dommage de ne pas avoir accès aux termes du contrat (pas de version numérique dans l'espace client). Il faut envoyer un courrier à une adresse qui est sensée être sur les factures, mais rien. Je trouve ça opaque. Ce n'est pas parce que c'est low cost que cela ne doit pas être transparent. On a droit d'avoir les termes du contrat sans avoir le demander à chaque fois. Non ?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ohoussou

 

Vous trouverez tout cela dans documentations et tarifs en bas de page.

 

https://www.sosh.fr/info/tarifs-contrats/

Bonjour,

La panne générale n'est toujours pas résolue le 8/12 comme prévue. 2 semaines sans service et pas un message d'information. Quels sont les recours possibles svp ? C'est insupportable tout ceci. Merci