le 30-04-2022 12:10 - dernière modification le 05-05-2022 13:49 par Matthieu_R
Bonjour, comment faire intervenir Sosh pour mon dépannage... Je vais tenter un streap teaser!!!
Bon depuis le 27 mars 2022 la box fibre ne marche plus , au début le site nous balade tous les 3 jours pour un éventuel dépannage, cela évolue vers un tchat avec promesse de retour du conseiller qui ne sont pas tenu. Les conseillers se succèdent pour finalement ne plus répondre à mes demandes... Merci pour tous vos conseils d'attente de patience et d'éventuel remboursement mais a un moment il va bien falloir dépanner et ce malgré toute votre incompetence a la gestion de ce problème. Bien sûr on va me répondre que c'est en cours sans jamais me renseigner sur l'avancement précis et qui me fait douter du bien fondé de ces propos...
le 05-05-2022 14:04
Bonjour @Stéphanemoi,
Je suis sincèrement navrée de lire le parcours que vous décrivez et vous propose mon aide.
Afin d'accéder aux informations concernant le dérangement qui impacte vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2022 08:36
Bonjour, tous les 3 jours j'ai la même réponse que la vôtre sur le tchat , désolation , promesse d'un prochain dépannage rapide ... En réalité il vous a fallut 1 mois pour faire revenir un technicien a la sous rép et encore une fois il vous a redis que la panne est en amont sur du matériel qui n'est pas de sa compétence...bref pas de suivi de panne chez vous et juste un dialogue d'apaisement pour le client.
le 11-05-2022 17:10
Bonjour @Stéphanemoi
Nous restons disponible ici même pour vous apporter notre aide.
Sans vos coordonnée nous ne pouvons consulter votre dossier.
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2022 08:47
Bonjour @Stéphanemoi
Je vous remercie pour vos coordonnées en Privé.
Cependant, celles-ci ne m'ont pas permises de vous identifier.
Pouvez-vous me communiquer en privé le numéro de téléphone fixe associé à votre abonnement Internet Orange / Sosh ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2022 16:33
Bonjour, le titre parle bien d'une panne Sosh..
Mais surtout Merci a tous , le problème est maintenant presque résolu. En effet 2 services compétents mon contactés , le service client pour résilier le contrat avec rapidement un email avec bon de retour pour le matériel...et ordre m'a été donné de moi même déposer et emballé le tout sinon j'aurais a subir des pénalités financières. C'est un monde presque parfais mais tous ces problèmes vont s'arranger avec le services de facturation qui me somme sous peine de pénalité de payer ma dernière facture alors même que le service n'est pas rendu. Soit dis en passant que la facture du mois précédent a été paye sans aucun service fonctionnel et je ne me fais pas d'illusion concernant la prorata paye et non fonctionnel du mois de mars.
J'en reviens a ma première idée chez Sosh en cas de panne on préfère un client qui résilié plutôt que de payer un sous traitant pour dépanner.