Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne fibre

Bonjour 

ça fait 2 mois et demi que je me bat pour le rétablissement de ma ligne internet

on me dit que c est du côté de l opérateur du réseau qui doit faire les travaux

on me confirme que les travaux sont faits et qu un expert doit me rappeler pour un rdv avec un technicien pour finaliser personne ne me rappel 

les conseillers se contredisent

je ne sais plus quoi faire

help svp

18 réponses18

Oui je comprends.

 

Bonjour @Poyault,


Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour ma réponse tardive.


Effectivement, je vois que services sont impactés par un dysfonctionnement présent sur le réseau Fibre. 


Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. 

Les équipes technique Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 08 avril qui a permis de localiser le défaut.

Nous sommes maintenant en attente de leur retour.


En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.


Soyez rassuré, nous suivons votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs. 

Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.


Pour cela, nous vous tiendrons informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerons pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent avant.

Dans l'attente, je vois que l'option 200Go offert sur votre ligne mobile arrive bientôt à son terme. 

Je vous rassure, je procéderai à la réactivation de cette option dès que cela sera nécessaire. 

Nous revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.


Sophie


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

merci pour votre implication et le remboursement 

la panne a été déclaré il y a presque 3mois quand même 

cette inertie me semble irréelle de nos jours

dans mon lotissement tout le monde a la fibre quelque soit l opérateur choisi

c est quand même incroyable 

je regrette également les réponses disparates de tous les acteurs sosh que ce soit conseillers expert responsable réseau aucun ne dit la même chose

au dernières nouvelles l opérateur réseau fibre isere a fait le nécessaire la balle est dans votre camp maintenant bizarre

bonne soiree

M Poyault pionnier wanadoo😂



Bonjour

je dois recevoir un sms pour choisir une date de venue du technicien chez moi depuis 15j aucun sms n a été envoyés que des promesses au téléphone il se foute de ma ******

plus de 3 mois sans internet

sosh est bien du low-cost bien fait pour moi

Bonjour @Poyautl ,


Je suis sincèrement navrée, je reste dans l'attente d'un retour.


Dans mon dernier message privé, je vous précisais avoir relancé le service inter-opérateur afin d'avoir des informations.


Dès que j'ai du nouveau, je reviens vers vous pour vous tenir informé.


Sophie


 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Poyautl,


Avez-vous pu accéder aux messages privés que je vous ai envoyés ?  

Sophie

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

non je suis isolé du monde depuis 3 mois ma 4g fonctionne de temps en temps et mon téléphone qui me sert de partage de connexion est à bout de souffle tient plus la charge et chauffe énormément 

c est la cata ma pauvre

sosh a eu ma peau

a+

si je peux vous lire

Bonjour @Poyautl 

Je me permets de revenir vers vous en l'absence de ma collègue Sophie. 

J'ai conscience que notre solution d'attente a ses limites et j'en suis navrée.
Nous continuons de suivre votre dossier et je reviens vers vous dès le retour du service Inter-Opérateur. 

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne après-midi. 
Sarah 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

je n attends plus rien de vous

je me suis rapprocher de que choisir pour comme la loi le permet faire un recours en rejoignant de très nombreux consommateurs qui ont le même problème 😈 

trop c est trop 

il y a une grave défaillance chez l’opérateur orange il faut que cela s arrête on est trop nombreux à subir votre manque de respect envers vos clients

c est pourtant nous qui vous nourrissons😡